Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

judge dredd ou demolition man

dom6213

Membres
Membre FF
Bonjour a tous , je souhaiterai avoir des avis sur les flippers judge dredd et demolition man .
Je souhaite acheter mon 1er flip et j' ai c' est 2 occas pas loin de chez moi je vais allé les voir
Le judge on me le propose a 1300€ et le demolition a 1450€ revisé , est ce des prix correct , quelqu' un peut -il m' en dire plus .
Comme je n' ai jamais eu de flip a moi , d' aprés ce que j' entend , ca coute un peu cher . Une idée de prix a l' année pour entretenir correctement son flip et est ce difficile a changer les pieces ?
D' avance merci
Dom

le demolition est chère (souvent 1200 maxi). le judge ca va si tout est fonctionnel et si il y a le topper.
attention il y a beaucoup de choses sur le plateau... la planete ne marche souvent plus par exemple.

Pour l'entretien à l'année, si l'électronique est saine et qu'il n'y a pas de bidouilles le seul entretien "régulier" que tu pourra avoir sera dans les ampoules, les produits de nettoyage (mais ca une fois acheté t'en a pour un moment) et éventuellement caoutchoucs et billes (mais ca c'est pareil, une fois neufs ca dure quand même assez longtemps).

Et les ampoules non ca n'est pas cher (je sais plus trop mais de mémoire entre 2-4 euros la boite de 10 ou 20 suivant les modèles d'ampoules

Et non ca n'est pas difficile de changer des pièces mais il va te falloir des clés en pouce.
Après c'est juste du dévissage. Le plus difficile c'est de bien faire attention lors du démontage et ne pas hésiter à photographier pour pouvoir bien tout remonter correctement.

Concernant ces jeux je ne peux pas te dire, jamais essayé ceux-là

j'ai eu les deux a la maison et pour moi le judge dredd est le meilleur des deux au point de vue du jeu et aussi de l'esthétique.
le demolition man est sympa aussi a joué mais je le trouve très moche.

Je prendrais le Judje, plus beau que le DM et je préfère son jeu, de plus il est moins cher et l'écart de prix du Démolition n'est pas justifié (par contre j'adore ce film ;)).

salut

je vais donner mon avis sans lire les autres :lol:

pour le jeux je prendrais le DM , flip bourrin bien fun mais moche

le JD est complexe et dur je ne pense pas que ce soit un bon choix pour un 1 flip .. en plus il est plus " usine a gaz " que le dm pourtant pas simple non plus en dépannage ....
je ne le trouve qu un tout petit plus joli que le dm :lol:

bref en un mot si tu trouve autre chose vas y car en plus ils sont pas donné néné

ok merci pour vos reponses , deja le judge vient de me passé sous le nez il a eté vendu . Le demo j' essaie de le negocié a 1300€ , il vient d' etre revisé chez un pro et est garantie 2 mois
Sinon ce n' est pas urgent je vais essaié de voir autre chose
merci

Retour
Haut Bas