Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Joyeux Noel

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo

Je voulais a tous et toutes vous souhaiter un Joyeux Noel

Pleins de flippers sous la cheminée (bon le père Noel est un ami d'Iga Biva, cela ira alors)
Pleins de bonnes choses

Merci aussi à ceux qui me suivent si bien sur le site, ami, connaissances, et aussi clients
A tous je vous remercie qu'ensemble on continue ainsi

Voici des photos de mon mini sapin de cette année



Et les vôtres ?
Quels sont vos commandes au Père Noel :lol: ??? IID

nOEL2010FF01.jpg


nOEL2010FF02.jpg


nOEL2010FF03.jpg


nOEL2010FF04.jpg


nOEL2010FF05.jpg
 
PS je n'ai pas mis des RP44, ni des RP89 ni des LEDS :lol:

Des bonnes vieilles luciolles qui font le fondu enchainé (ce que les LEDS ne permettront jamais)
 
Joyeux Noël à toi aussi

Pas de photos de mon sapin mais il est guère plus grand que le tien !!

Dom
 
Tout pareil à tous et pein de beaux cadeaux. Ici la Poste m'a enfin livré mon colis de cointaker, vais pouvoir finir le TZ pendant les vacances, cool!
 
Chez moi le père noël est déjà passé, il m'a apporté un topper mieux que l'original pour mon star wars, un vrai masque de vador, avec les yeux qui flashent en même temps que le casque sur le fronton, ça rend super bien, bien mieux que le topper tout plat d'origine Kontent.

IMG-5126-Copie.JPG


Et je dois passer chercher un T2 aussi, mais je me suis ruiné le dos alors ça va attendre encore un peu que je me remette...

Bonnes fêtes à tous !

Pascal
 
Voici le mien, avec quelques cadeaux en dessous (pas pour moi ou alors un tout p'tit)

sapin.jpg


Un très bon réveillon à vous, et une bonnes fête de noël dans la foulée :) Buvez pas trop hein ;)

Laurent.
 
UN NOEL MONSTRE A TOUS ! ! !

MONSTER-CHRISTMAS.jpg
 
Joyeux Noël à vous tous et toutes , les flippers vont tourner ce soir à l'apéro en famille ! picollo
 
Joyeux noel à tous !
Je viens de me faire la trilogie Spiderman en bluray (cadeau), en faisant des petites pauses pour jouer sur le flip ! Trop bon ! flippp
 
Retour
Haut Bas