Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Joyeux NOEL et bonnes fêtes

de tres bonne fete a vous aussi ami lointain et beaucoup de flip!!!!!!!!!!!!!!!


PacManBoy
 
Si ça peut te rassurer Couin, pour noel j'ai mangé de la biche. Le canard n'étant pas encore tout à fait grassouillet, on le laisse s'engraisser un tout tit peu arfff
Allez faut que j'arrête il va finir par me détester et m'envoyer un fronton sur le coin de la figure lol
J'aime les canards, c'était une farce ! (ouille le jeu de mot, ce n'était pas dans mon intention). Mais sérieusement, je les aime et jamais je ne leur ferai de mal c'est promis.
 
Joyeux noel a tous et merci pour toute l'aide apporté sur ce forum

on a passé un chouette reveillion avec les flippers

Merci merci
 
Peter Fonda a dit:
Si ça peut te rassurer Couin, pour noel j'ai mangé de la biche. Le canard n'étant pas encore tout à fait grassouillet, on le laisse s'engraisser un tout tit peu arfff
Allez faut que j'arrête il va finir par me détester et m'envoyer un fronton sur le coin de la figure lol
J'aime les canards, c'était une farce ! (ouille le jeu de mot, ce n'était pas dans mon intention). Mais sérieusement, je les aime et jamais je ne leur ferai de mal c'est promis.
Mais non on le sait
Simplement en premier lieu COUIC le COUIN déplummage, vidange de CouIN et passage à la casserolle

Rien d'anormal

Même Brigitte en mange :lol: abu1

En passant par là j'ai mangé du foie de COuin Couin maison, mummmm que c'est bon SLURPPPPPPPPP
 
David... tsssk voyons voyons, ne remue pas le couteau dans la chair enfin...

arfff
 
Si elle est tellement bonne la chair de cette p'auv p'tite bête arfff abu1
 
Joyeuses fêtes à tous Youppi joiiinnn joiiinnn et sale temps pour les couins car aprés leur avoir fait gonfler le foie, voila qu'il se mettent à leur couper les ........RAHHHH afin qu'ils grossissent plus vite
 
Bonne fêtes à tous !!! j'espère que le ikoo a été gentil !!! Doucement sur la bière et les Donuts au 31 ... .. .débil
 
+1, doucement l'apéro, sauf si vous ne roulez ... que sous la table Youppi

Noyeu joël et bons nénés à toutes et à tous ikoo

Pascal
 
Oui bonne année à tous et des nouveau flippers en 2009 et des rencontres sympasdans les salons (vivement celui de Mers...).

ikoo

blblblbl
Et vive le Foie de Couin...
nananere
 
ikoo bonne fetes a tous et faites tres attention sur les routes je ne veux pas de clients en plus pour l annee prochaine

et surtout que 2009 nous apporte a tous ce que nous voulons en secret ( des flip) ;)

moi je veux jute redemarre mon sf 2 vendre mon pin beau et mon white water

sinon pour le reste je suis comble une ptite fille arrive en mai et ma maison en mars

que demande le peuple

soyez heureux bande de nazes

a +
 
Ce soir c'est la grosse fiesta

Alors prudence tous car le Verglas et neige existe vraiment

Ce matin, patinette incroyable ..... ooOOOoo ooOOOoo

Alors si vous vous déplacez, faites gaffe

Dans l'Est c'est la cata, un amis ce matin s'est gauffré

Il a rien mais la caouette pas top top

Amusez vous bien, faites gaffes au piétons bleus ce soir ou demain, eux neige ou pas, ils sont de sortie :lol: rarale
 
mdr Ce soir je fais le reveillon au milieu des colis mdr
S A Vééééééééééé !!!! mdr
 
Bon réveillonnage à tous ! blblblbl Et bonne nouvelle année pleine de flips ! flippp
Et longue vie à FF et à RP !
(merci David pour tout !)
 
Retour
Haut Bas