Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Joyeux NOEL et bonnes fêtes

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo ikoo ikoo

Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes

Que le père Noel vous apporte ce souhaité, genre des SC01 ou alors des flippers en boites .....

Amusez vous bien

Pas trop d'escès :lol: ( c'est moi qui dit cela arfff )

A votre santé à tous et toutes picollo picollo joke joke
 
ikoo Joyeux noel à tous les membres ! Passez de bonnes fêtes, mangez et buvez bien (j'ai pas dit beaucoup !) et que le Père noel exauce vos voeux flippériens ! :lol:
 
Vi, je me joins à mes amis:

Bonnes Fêtes à tous !!

Que du bonheur !!

Pipiou
 
Bonjour à tout le monde,

Je viens à mon tour vous souhaiter de très très très bonnes fêtes ! avec sup. joke joiiinnn picollo . . . Bref tout ce qui va bien...
Que le père-noel (si vous avez prevu un sapin assez grand) puisse y deposer tout ce que vous avez demandé !
(heu... pas plus de 5 flippers SVP... faut pas déconner, c'est lourd quoi, le père-noel n'est pas tout jeune... arfff ).
Moi, voyez, j'suis raisonnable... j'en ai seulement demandé 3 ! :lol: :lol: s01 marrto débil
(Heu, plus peut-être une CPU de COMET en prime ??? hein david.. ?? noël )

Allez passez tous de bons reveillons et surtout que rien ne change, restez tous cool comme vous êtes sur ce forum, c'est parfait comme ca !! blblblbl

Bisous à tous,

Franck-87
 
Choyeux Noel à tous (afec l'accent local) et bon bricolage, ici ce sera restauration complète du Star Trek TNG que le Père Noel m'a amené pour les vacances, heureusement RP expédie même le 22/12 :)
 
bonne fete a tous

faut demande aussi un agrandissement de la maison avec tous les flp que vous allez avoir a noel

@+
 
Bonnes teufs de fin d'année lol
Et mangez pas trop de couins ! mdr
 
Bonnes fêtes à tous!
Le père noel m'a déjà gâté! (il est américain et vends des notices de jukebox sur Ebay)
Je vais pouvoir lancer "petit papa noel" sur mon jukebox! Vive tino Rossi ! Ah merde, il est mort...
Merci David pour la carte! Je t'envoie une photo dès que j'ai tout remonté !
 
bonnes fetes a toutes et tous....

maintenat qu'il est au sous sol , au chaud , mon spring break va passer dans les mains des grands et petits durant ces fetes .... esperons qu'il aille mieux apres toutes ces parties !!!!:lol:
a+
 
Bonnes fêtes à tous les membres de Flipperfrance !!!

Que le père noel vous apporte beaucoup de pitits flips tout zolis Youppi
 
Joyeux noel et sortez les foies gras !! picollo produit
Vive le flip pour 2009!
Mathieu
 
Si Si Si on va manger bcp de Couin Couin COuin Couin

En salmade de gésiers, en foie gras, en cou de COuin Couin, en Pattes de Couin Couin

Il y a presque tout de bon dans le COuin Couin :lol:

Il y a pas deux jours, j'ai manger des papattes de couin couin, et vous, attaquez les Couin Couin arffff
 
Je savais qu'il était commestible ! Ca tombe bien, je crois que mon côté anthropophage refait surface, mmmh miam miam, par ici le Couincouin débil
'Vont finir par s'imaginer des trucs ici... noeil
 
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Pensez à agrandir la cheminée pour ceux qui doivent avoir un nouveau flip débil sinon le pere Noël il les dépose chez moi.
 
Retour
Haut Bas