Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Joyeuses fêtes de fin d'année 2023-2024

Passez tous de bonnes fêtes. yooppi

N'en déplaise à Couin, je ne me passerai toujours pas de foie gras cette année arfff :lol:
 
yesssMoi ce que j'aime dans le foie gras c'est son accompagnement dans une bouteille et qui glisse bien picollo
 
yesssMoi ce que j'aime dans le foie gras c'est son accompagnement dans une bouteille et qui glisse bien picollo
Tu mets la bouteille dans le foie directement ? Je ne comprends pas de trop là :p
 
(en esperant que ce soit mieux ….)
Pire, ça va être difficile mais vu l'équipe de guignols qui mènent la barque ce n'est pas infaisable..
 
Dernière édition par un modérateur:
Pire, ça va être difficile mais vu l'équipe de guignols qui mènent la barque ce n'est pas infaisable..
Ah bin nous on a pas des cadeau de la part d'UPSA ......la dernière du jour ...

Bon pour noyer tout cela, ce jour au Leclerc, Abdelour 12 ans et 14 ans :p
 
Je te dirais ce que cela donne quand les deux seront aspirées, vidées, asséchées ...
Tu vois comme un gars dans une carriole, au soleil, sans rien à boire ..... :D
 
Joyeuses Fêtes David, Joyeuses Fêtes à toutes et tous ! Pour ma part on va essayer de prendre de bonnes résolutions après avoir dû mettre en loooongue pause la remise en route de mon Docteur Who. On gère les tuiles les unes après les autres mais je m'en serais bien passé... Une des derniers en date : gérer les chats errants qui rentrent et qui sortent de la cave et qui marquent leur territoire sur et dans ma caisse fraîchement poncée / retapée... Bref Ciao 2023 et bye-bye les chats du quartier, la trappe DIY n'est plus accessible qu'à mes chats pucés et le solénoïde est cette fois d'attaque !
D'ici 2024 prenez soin de vous et festoyez bien !
 
Bonnes fêtes à tous, et merci à ce "jeune" professionnel de Restorpinball pour tous les bricolages qu'il nous fait :lol:yooppi
Toi Toi Tu dois être bien assuré mon Petiot MDRMDR

Comme je disais à Vivien je te Toise du regard de mes 1.8 M MDR MDR
 
Spèce de SALOPAR

Alors toi toi tu perds rien pour attendre
T'as eu tes S06 et ayé fini les bonnes réZolussions MDRMDR

Tu vas voir toi, oui là toi le petit jaune
J'vais te faire une de ses omelettes :)
 
Il y a aussi le RiK Hard en petit jaune :) MDR
 
Retour
Haut Bas