Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Journée Nationale du flipper

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hey bien oui

Ce jour c'était la journée de la femme
Demain on dira ce sera celle de la courtoisie en voiture, après demain, celle du fromage

Hey bien voilà le temps de lancer la journée Nationale du flipper

Je propose en dehors de tous salons et autres festivités importante de l'année

Soit un 20 Juillet ira bien

Soit cela vous dit de le faire et la lancer

Ce jour on est tous solidaire et on va tous se faire violence en se faisant des parties endiablées sur nos flippers ou notre flipper

Alors je dis OUI à la journée Nationale pour le flipper
 
ben pourquoi le 20, je suis du 19 ! ! !:lol:
 
Lol, pourquoi pas !? Mais il faudrais pouvoir feter ca !

faire quelque chose quelque part ! Ou ce serait plus ou moin accessible a tous !

Que ceux qui savent amenes un flip et tou !

ca pourrais etre génial !
 
Non le fêter en le faisant découvrir à vos voisins

A en parler ce jour là un peu partout ;)
 
Il faudrait communiquer à large échelle pour que ça ressemble à qqchose :)
 
David a dit:
Non le fêter en le faisant découvrir à vos voisins

A en parler ce jour là un peu partout ;)
une date pendant les grandes vacances c'est peut être pas des plus judicieux, où alors faudra le faire au camping des flots bleus. :lol:
 
très bonne idée il faudrait faire une affiche pour l'occasion
on pourrais organiser un concours (et ainsi faire un visuel)
pour en parler autour de nous ce serais un bon support

ce n'est qu'un idée mais pourquoi pas ^^
 
Sincèrement ce serait sympa comme idée ! Et puis comme ça dans les bars (enfin, le peu où il y en a encore)...

... Ils te les mettent en free play toute la journée ! :lol:

David a dit:
Demain on dira ce sera celle de la courtoisie en voiture, après demain, celle du fromage
Lol rigole pas trop... Si ça se trouve, ça existe la journée du fromage ! mdr

Syl a dit:
très bonne idée il faudrait faire une affiche pour l'occasion
on pourrais organiser un concours (et ainsi faire un visuel)
pour en parler autour de nous ce serais un bon support
Bonne idée aussi le concours, même si après c'est pas forcément toujours évident de trouver le temps... Mais je dis oui ! Je suis sûr qu'il y a d'autres graphistes ou dessinateurs sur ce forum...

En attendant, moi, je vais pas attendre la journée du flipper pour y jouer ! :lol:
 
Pfff la journée de la courtoisie en voiture pfffff !
Voilà le truc typiquement français :
Plutôt que d'éduquer les gens à conduire à peu près correctement (donc pas à 70 au milieu de l'autoroute alors qu'il y a personne à droite, ou a freiner devant les radars alors qu'ils sont déjà 20kmh en dessous de la limite, etc etc), on fait une journée où faut cautionner la merde...

Bon à part ça, pour la journée du fromage, elle existe bien http://www.journeenationaledufromage.com/ vivi
 
Tu as commandé le calendrier 2010 des from's girls ? Pas mal hein ? vivi
 
Des Froms Froms Girls sup. sup. Viendez à la journée nationale du flipper Yehhhhhhhhhhhhh arfff
 
Couin a dit:
Pfff la journée de la courtoisie en voiture pfffff !
Voilà le truc typiquement français :
Plutôt que d'éduquer les gens à conduire à peu près correctement (donc pas à 70 au milieu de l'autoroute alors qu'il y a personne à droite, ou a freiner devant les radars alors qu'ils sont déjà 20kmh en dessous de la limite, etc etc), on fait une journée où faut cautionner la merde...
Carrément d'accord avec toi ! ;)

... Malheureusement, c'est ça la France...

Couin a dit:
Bon à part ça, pour la journée du fromage, elle existe bien http://www.journeenationaledufromage.com/ vivi
Ca se passe de commentaires... Même pour le fromage on te colle des nanas dans des poses bien suggestives, quelle imagination !

Enfin...

Et puis les noms des filles du calendrier, ils auraient pu éviter... Adeline Camembert ça fait pas envie quand même !

Enfin si, suffit de cacher le nom... :lol:

PS : On a 12 filles sur FF pour poser pour un éventuel calendrier ? mdr
 
:lol:

On peut trouver 12 filles ;)

Et si on exposait dans un calendrier simplement 12 joueurs de flippers ? ou plus même des couples de joueurs ;)

On s'en fou on a pas besoin de suggestions niveau nans on dira, car c'est déjà un jeu de boules, heu pardon billes MDRMDR abu1 ;)

Sérieusement et trêves de plaisanterie, on le fait ???
 
David a dit:
:lol:

On peut trouver 12 filles ;)
Si c'est pour faire un calendrier avec Magnet' qui se frotte les nichons sur un flip plein de mousse comme pour les photos de bagnoles, ça doit pouvoir le faire mdr mdr mdr
 
David a dit:
Sérieusement et trêves de plaisanterie, on le fait ???
voui ce serais vraiment super sympa et une belle initiative sup.

autre idée apparemment c'est toujours un jour de ceci ou cela à une date fixe
alors pourquoi pas la semaine du flipper ca laisserais a chacun l'opportunité de l'organiser
sur un ou plusieurs jour suivant disponibilité.
 
David a dit:
:lol:

On peut trouver 12 filles ;)

Et si on exposait dans un calendrier simplement 12 joueurs de flippers ? ou plus même des couples de joueurs ;)
Pourquoi pas, mais je préfère quand même les filles ! De jolies filles qui posent près de jolis flippers ! :lol:

Ou alors tout simplement 12 belles photos de flippers mythiques !

David a dit:
On s'en fou on a pas besoin de suggestions niveau nans on dira, car c'est déjà un jeu de boules, heu pardon billes MDRMDR abu1 ;)

Sérieusement et trêves de plaisanterie, on le fait ???
Moi je trouve l'idée sympa ! vivi
 
Je cherche pour faire la demande
Non du calendrier ceci sera sans soucis
Mais de la date et aussi de l'annoncer en vraie journée nationale du flipper ;)
 
Le 3 Mai: c'est la Saint Flip, euh pardon, la St Philippe:lol:
 
Retour
Haut Bas