Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip JokerZ ! williams arrivé aujourd'hui

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Voici le dernier arrivé, le joker!
Il est relativement en bon état mais un gros nettoyage s'impose ainsi que le changement d'ampoules et caoutchouc que j'ai déjà commandé il y a quelques temps lors d'une commande ...
L'écran semble fatigué et j'ai pu observer des manques de pixel. A voir...

A voir aussi le jackpot est automatiquement allumé sur 2 1/2 Million
J'ai remarqué un adhésif sur le plateau au dessus des bumpers, la ou la bille tombe de l'étage supérieur. A voir ...
Il manque accésoireent la caisse a monnaie, la serrure (déjà dans le panier)

Voila les premiers constats !



IMG_5864.jpgIMG_5865.jpgIMG_5866.jpgIMG_5867.jpgIMG_5870.jpgIMG_5869.jpgIMG_5868.jpgIMG_5871.jpg
 
pas forcément l'afficheur ici
Faudra voir ta nappe d'abord et ou cpu :)
Mais tout cela dans des sujets dédiés

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWW
Double your score WOAHHHHHHHHHHWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et Jacky à l'accordéon MDRMDR
 
il est marrant et joli ce flip. La rampe qui se lève au milieu pour le stocker les 2 billes en vue du multibille et oui Jacky à l'accordéon, la bande son est un peu old school mais c'est le thème, c'est marrant. :D
 
OUAI Old School clairement
Je me suis bien éclaté car ce jeu est sympa comme tout

OUAAAAAAAAAAAAAAAA PONKEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR (pour la roue)
 
Plateau démonté, nettoyé et quasi remonté avec changement des ampoules et caoutchoucs !
Je ne sais pas si sur les photos cela se voit, entre avant et après , mais moi je m’en suis bien rendu compte lors du nettoyage !

Me reste a faire une belle retouche peinture au niveau des bumpers.
Puis le mini plateau .. a refaire totalement !

Après je regarderai l’afficheur sur l’avant dernier chiffre qui merdouille.


Je remercie Freeman pour les chapeaux de bumpers Williams donné gracieusement et qui sont exactement les memes bien sur.

Cf photos de tout ça !

D7E5DD29-C8FF-4937-A595-32B7945D6565.jpegAB892E66-F64E-44A3-BE31-A497C4B05B7B.jpeg34D7AB1B-13AA-471E-AFFB-F1F28756BC89.jpeg27BDDB9D-BDE8-45F7-B9C7-710D38F774EC.jpeg
 
C'est propre

Oui le bleu de la bille qui tombe etc ....
Jamais compris pourquoi Williams en ce lieu là n'avait mis de mylar
En plus les chocs de la bille qui tombent et se fait bien matraquée par les bumpers ...
 
Retour
Haut Bas