Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

JokerZ Le retours des lampes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 007sivade
  • Date de début Date de début
007sivade a dit:
J'ai continuer à cherché après n'avoir finalement trouvé aucun dysfonctionnement du bidouillage ci-avant, le s3.8ohms sont entre le + et le - entre les deux ayant les ampoules...

Par contre, voilà ce que j’ai trouvé au niveua du fronton en suivant les fil !

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/joker4.jpg

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Joker3.jpg

Que faire encore là...
Qui avait dit que la petite carte du fronton était à vérifier ? C'est bibi vivi
Il y a un gars qui a refait des cartes neuves de remplacement sans les composants mais je ne sais plus qui.

Régis ikoo

régis a dit:
007sivade a dit:
J'ai continuer à cherché après n'avoir finalement trouvé aucun dysfonctionnement du bidouillage ci-avant, le s3.8ohms sont entre le + et le - entre les deux ayant les ampoules...

Par contre, voilà ce que j’ai trouvé au niveua du fronton en suivant les fil !

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/joker4.jpg

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Joker3.jpg

Que faire encore là...
Qui avait dit que la petite carte du fronton était à vérifier ? C'est bibi vivi
Il y a un gars qui a refait des cartes neuves de remplacement sans les composants mais je ne sais plus qui.

Régis ikoo
:lol:
Tu avais raison, c'est pour ça que j’ai continuer a chercher, je vais aller voir mon prof d’électronique, j’espère qu'il pourra m'aider :)

En tous cas c'est un classique le relais de commande des GI

Il te faudra changer le connecteur aussi et les cosses en TRIFURCON

Cela n'arrivera plus avec les cosses Trifurcon

Rien a voir encore avec tes lampes flashs, car je t'ai éveiller sur le fait du soucis probable sur la carte Aux Driver

Bon, je reviens vers vous car en joyeux boulet, j'avais fais des photo avant démontage de la carte du bas, et entre temps, j'ai vendu mon téléphone portable sans penser à sauvegarder ces photo, je me retrouve donc bien dans la mouise !

J'ai remonté le tout un peu au feeling, lancé (oui c'est pas à faire ^^) et je n'ai pas d'affichage maintenant... Tout les fusible sont bon ;)

Aie Aie

Il faudrait nous montrer en photos ce que tu as connecté

Hello !

Je prendrais le temps de les uploadés ici même si tu le souhaite vivi

Eh bonjour,
J'ai réussi a règle ce soucis en regardant des photos du fronton glanée sur internet (et ipdb)
En ce moment, je suis à la recherche du plan de remplacement des élastiques, en effet, j'ai reçu un kit, et je suis à la recherche de son plan avec les lettres pour savoir où je doit mettre les miens :)

007sivade a dit:
En ce moment, je suis à la recherche du plan de remplacement des élastiques, en effet, j'ai reçu un kit, et je suis à la recherche de son plan avec les lettres pour savoir où je doit mettre les miens :)
Normalement il est fourni avec le kit caoutchouc, le plan d'implantation des elastiques.

Couin a dit:
007sivade a dit:
Normalement il est fourni avec le kit caoutchouc, le plan d'implantation des elastiques.
Le canard est un animal qui manque de précision.. débil. Je vais donc apporter quelques précisions .Les élastiques vont autour des pions et sur le plateau.. mdr ..raousss

En effet, si le kit est acheté sur RP, le plan est joint avec.

Laurent.

Et si cela vient pas de RP ...... :lol: déjà il sera lapidé en public :lol: puis jeté aux lions ....
Après on verra alors arffff

Je pense être un des seuls à vendre ce kit avec un plan juste et détaillé
Mais comme le manuel WMS de ce dernier est faux et bourré d'erreurs cela m'étonne pas que l'on donne pas de plan avec, car les kits qui trainent suivent que le manuel ....

Le kit de l'an dernier viens de chez RP, mais les élastiques se sont bouffé entre temps, et comme j'avais pas l'intention de m'en occuper, c'est ma copine qui a acheter le kit sur ebay :p
Mais sans plan, donc, et c'est pas marqué dessus la taille :(

Tu pourrai me passer ce plan stp ?

Retour
Haut Bas