Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

jokerz en français ?

S

sylentin

Non Membre
salut a tous !!!!

Je viens de recevoir deux eproms U26 et U27 en provenance de chez RP et il me semblais qu avec celles ci on pouvais mettre mon jokerz en français (affichage).Si cela est possible , ou cela se trouve t il dans le menu ?
merci d avance
 
C'est pas par dip switches ? Tu as regardé la doc? (RTFM! toufou )
 
Ben la doc est là: http://www.ipdb.org/files/1308/Williams_1988_Jokerz_Operations_Manual.pdf
Par contre je l'ai parcourue, a priori rien pour changer la langue, ni dip switch ni réglage "logiciel"....
 
Et bien merci mais sur un autre site que je ne citerai pas quand je leur ais demander comment faire pour mettre le jokerz en francais ils m ont repondu de changer U26 et U27.Le prix des deux eproms n etait pas trop elevé mais rajouter les frais de port + le prix du contre remboursement cela faisait beaucoup.Dond j ai prefere commander chez RP.

jokerz-tete.jpg



la preuve est là !!!!!
 
C'tes sympa en français mais à la longue on peut en avoir marre des erreurs de traduction et de son fameux "POUR INFROMATION"...j'ai remis mes sytemes 11 en anglais vivi

Régis ikoo
 
Je confirme mon Jokerz est en français.
 
Il faut des EPROM programmées en francais pour avoir le francais. Pas de réglage par switch.
 
Eprom en Français uniquement .
 
c est ce que j ai bien compris eprom en français et je pense que celle que j ai commander le sont en anglais bref pas grâve c est pas grand chose!!!!!! merci a tous!!!!
 
Tu m'as commandé les Eprom de Jokerz et j'ai fait la L-6 d'origine de Williams et effectivement celle ci n'est pas la version Fr que je possède de chez PSD
 
Retour
Haut Bas