Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

joker poker de gottlieb...

J

JP70

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Je sollicite votre avis concernant l' achat d' un Joker Poker de Gottlieb pour lequel l' actuel proprio indique que le transfo est HS.
Qu' en pensez vous, j' y vais ou j' y vais pas ?
Merci, A+
 
Faut voir, si le reste est en bon état (plateau, glace de fronton et boiserie), mais aussi (et c'est là que c'est problèmatique) si les cartes sont fonctionnelles. Car 100 euros, si faut que tu trouves un transfo, et qu'une fois tout rebranché, les cartes sont cuites, bah pfff, ca commence à faire beaucoup quoi...
 
C' est clair, en tout cas vu les photos, je suis hesitant..
En plus, je suis en cours de resto de mon excalibur. Je pense que je vais attendre d' avoir terminé.
Merci pour ton avis..
 
Le transfo HS, c'est rare cela

Lequel car il y en a deux ?
 
Tres bonne question David, je n' en sais rien. J'attends encore les photos qu il doit m' envoyer ( c' est une annonce sur ebeurk ).
Ce flip m' interesse uniquement pour le theme, en tout cas pour le moment puisque je n' y ai jamais joué, c' est un modele que je chercherais tres certainement à acquerir un jour ou l' autre.
A+
 
Question de position :
personnellement, un flip à 100€, je calcule même pas, je prends, sauf s'il est vraiment totalement foutu.

Maintenant, si tu cherches un flip qui fonctionne, c'est très différent.

Si c'est pour restaurer, ça peut être sympa.

Et en plus, le Joker Poker est un excellent flip.
 
OUi clair et pour ce prix, le risque est minime si la caisse, plateau et vitre OK cela les vaudra

Le reste on arrive à refaire
 
La caisse et le fronton ( exterieur ) sont a reprendre entierement et je vous met les photos que j ai reçu de l' interieur du flipper
004.jpg

005.jpg

014.jpg

023.jpg
 
Oui, je vois d'ici le prisx s'enflammer aux dernières minutes...
 
Bon Xylo présent c'est déjà exceptionnel

Sinon transfo bien grillé

Bon je vais voir si personne n'en a d'occasion d'éventuellement en re bobinner mais ce sera un torique Maison après pas un standard, ni la même monte

On verra cela un jour
 
Retour
Haut Bas