Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

j'me présente !

  • Auteur de la discussion straycatsflipp
  • Date de début
S

straycatsflipp

Non Membre
Bonjour a tous !

j'me présente raphael, frere de Lionel (Ladyluck) ! je passe un grand bonjour à Couin !!! chez qui on a passé une super soirée dernièrement !!

canard-parle.jpg


bon weekend à tous,

raph
 
Bienvenue a toi, bon surf ici ;)
 
Bvennue sur FF2.0

:lol:

Une invasion de Canards MDRMDR abu1

Bon plaisir sur le site et bon futur flippp
 
Salut a toi " STRAYCATSFLIPP " Bienvenue a toi sur FLIPPER FRANCE qu'à tu comme machine car tu dois aimer les flippers ROCK"N"ROLL avec ton surnom du groupe rock habilly du meme nom
 
Bonjour a tous !

merci pour vos messages ! oui je suis un fan de rockabilly, pour les machines j ai 2 flippers (8 ball 77, et star trek (l'ancien), et 3 jukes, seeburg kd, ami continental et rock ola tempo,

keep rockin' & flippin'

raph
 
Tu nous les présentes tes machines en photos stp ;)
 
Bonjour a tous,

voici des photos des jukebox seulement pour le moment car les flippers sont respectivement chez mon frere et mes parents, je precise que sur les 3 jukes pas un seul ne fonctionne pour le moment, ils sont tous a refaire, j ai commencé le rock ola qui est un mixe du tempo 1 et 2, le seeburg kd est en panne et sera j espere bientot réparé, et je viens d acheter le continental qui est a revoir de A a Z ..

le hic c est que je suis une burne dans le domaine mais j apprend doucement .. heureusement il y a Fabrice (panthera) qui m aide beaucoup et qui habite à coté de chez moi .. j ai une énorme envie qu il devienne mon meilleur copain ..Kontent pis j ai mon frere qui a hérité du coté manuel de la famille ..

a bientot pour les flippers,

raphael


CIMG4282.JPG


CIMG4284.JPG


CIMG4283.JPG
 
simpa le look de ces juke box.

Cdlt nicolas
 
ikoo Raph !!!!

Oui on avait passed une bonne soirée, le tchong un peu plus haut s'en souvient mdr mdr mdr

Sympa tes jukes , tu as finalement réussi à le monter le radar mdr

A la prochaine et au plaisir vivi
 
Salut,
j’avoue j'avais jamais entendu parler des Stray Cats, après un petit tour sur Wikipédia et deezer, je doit dire que c'est pas mal.
Stray cat strut et rock this town sup.
Tant que vous êtes sur Deezer, taper L'empereur du flipper s01
 
salut David !

merci pour ton message ! meme si c est un peu hors sujet sur ce site voici quelques videos des cats, car les stray cats c est surtout un groupe de scene :

http://www.youtube.com/watch?v=gWAEMvevzkY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=q-zbXGHc4AQ

http://www.youtube.com/watch?v=7DEKM7-L-9A

keep rockin',
raph
 
Salut à toi ,

Ils sont supers beaux tes jukes vivi

En ce qui me concerne, j'en cherche un, c'est une machine qui manque chez moi :lol:

A++
 
merci Jiluk!

j en ai trouvé 2 sur leboncoin ! tu en trouveras un assez facilement, ce qui est plus dur en ce qui me conerne c est de les restaurer ..

bon grand weekend a tous, raphael
 
Bienvenue straycatsflipp vous êtes tombés tous les deux dans la même marmite toi et ton frère en tout cas que du beau matériel
 
straycatsflipp a dit:
merci Jiluk!

j en ai trouvé 2 sur leboncoin ! tu en trouveras un assez facilement, ce qui est plus dur en ce qui me conerne c est de les restaurer .. raphael
Je cherche, je cherche ......vivi
A++
 
Retour
Haut Bas