Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

J'hésite pour le 2ème, mais il va falloir que je me lance...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pezize
  • Date de début Date de début

pezize

Membres
Membre FF
Salut,

J'aimerai bien un nouveau jouet et j'hésite entre un Fish Tales, un No Good Gofers, Un Shadow et un White Water.

Deux sont en vente ici même, et j'avoue que ça me rassure dans un sens, en plus ils ne sont pas loin de chez moi. Un autre non plus en terme de km, mais en terme de temps ça va être la galère et le dernier vous l'aurez compris, c'est loin et long, mais pas galère, pas de bouchons...

Les 4 sont dans les 1500 euros, donc question prix, aucun ne remportent de point... je sais ça dépend de l'état etc, mais si on part du principe qu'ils sont corrects, est-ce correct justement ?

Au départ je tenais au WW, il semblait le plus sympa, question rampes etc, puis vient le doute avec le FT (mais là j'ai peur de l'ennui, le plateau semble moins "fourni"). Le NGG c'est celui que je trouve le plus joli et il a l'air complet. Et voilà que tout est remis en cause avec le Shadow. Il est moche (enfin je le trouve moche, mais il ira bien avec mon world cup soccer, qui est moche aussi mdr ) mais même sans bumpers !!! il a pas l'air mal du tout ce Shadow, le mini plateau, les dagues. En revanche j'ai peur qu'il soit fragile et peut-être trop difficile aussi ?

Histoire de partir avec des aprioris, j'aimerais bien connaître vos différentes expériences sur ces flippers en tant que joueur et propriétaire, votre avis sur le prix et votre "classement".
Au final comme ça, pour moi ça serait N° 1 Shadow, N°1 NGG, N°1 WW et N°1 FT

Oh pinaize, je vais acheter les 4 à ce rythme là marrto, mais c pas possible RAHHHH.

Merci d'avance pour vos retours ;o) et bonne année.

Salut mec, j'ai joué aux 4, j'ai accroché à 3, j'ai hésité entre 2, et finalement j'en ai pris 1

White water très bien, Fish tales très sympa, no good Gofers bien, the shakos jamais joue

Hello,

Sans hesiter....Le Shadow !!!! tu verras qu'une fois bichonne et equipe en leds et bien il est pas moche du tout et niveau profondeur de jeu c'est le meilleur des quatres. Moi le mien il tronait dans mon salon et son style art deco plaisait plutot aux visiteurs quand au jeu les novices s'eclataient et moi joueur de longue date je m'eclatais aussi.

Soon...

Ps: deux mois pour arriver a la finale et sans la battre non plus.

Salut,
merci pour ces premiers retours.

Question jeu avec le shadow tu vas dans le sens de mes impressions, deux mois pour arriver à la finale et sans le battre !!! Dur quoi... Quand je dis moche, c'est surtout niveau caisse et fronton, c'est pas très fun, mais pas non plus hideux. le wcs en est pas loin lui... lol.

Salut, white water ou shadow!!!!
J'ai vendu mon shadow, c'est un SUPER jeu! Aucun ennui dessus, beaucoup de missions, pas si facile donc tu ne vas pas t'en lasser au bout d'une semaine.Si un jour l'occasion se présente peut être bien que j'en rachète un.
Le white water est en ce moment dans ma salle de jeu, il est super sympa, c'est rapide, fourni, a essayé!
J'ai mis du temps à le trouver en plus, si tu as l'occasion prends le, ou le shadow, qui sont je pense les meilleurs.
Le NGG est bien aussi, le FT sympa mais je pense que sur ce dernier on s'ennui plus facilement.

J'ai eut le White Water et le Fish Tales et j'ai actuellement le Shadow et le No Good Gofers.
Celui que j'aime le moins c'est le White Water, ok il est plein de rampes et de décors, il est joli (le topper, le mini plateau avec le big foot, la rampe tourbillon, la grande rampe avec les montés et les descentes), le thème est sympa, de belle couleurs, mais le plateau est tellement chargé qu'on a juste une petite aire de jeu dégager. Je le trouve pas si fun que ça.
C'est pas parce que le plateau est moins fourni que le jeu est moins bien, d'ailleurs je préfère le Fish Tales au white Water.
Mais vu le prix, pour moi le choix se ferais entre le Shadow et le No Good Gofers, déjà les 2 sont très beau ( et oui un shadow parfaitement nettoyer est beau, enfin le plateau, car la caisse est moyenne et le translite pas terrible), les 2 ont le sons dcs, donc bien meilleur que ceux du Fish Tales et White Water, et surtout l'ambiance est géniale et le fun bien présent.
Mon classement:
1° No Good Gofers
2° Shadow
3° Fish Tales
4° White Water

Merci pour ces nouveaux témoignages détaillés. Sans surprise les gouts diffèrent d'un joueur à l'autre, mais au final il semblerait que certains se détachent... s'il y a d'autres avis, on verra si ça se confirme.
Personne n'a dit : Oh la la ! quelle daube ce flipper ! OUF !!!
Sinon, il ne casse pas la tête le poisson ?

@david04, cool pour ce petit plus : d'avoir prix en compte le tarif ;o)

Le topper?
Un peu bruillant! :)

salut
j ai eu le WW et le FT j ai bien aimé les deux n ais craintes pas d ennuis sur le FT nénéné c est un bon flip bien fun vivi
le shadow est joli mais j aime un poile moins ( peut être le manque de bumpers ) que les deux au dessus
le NGG pour moi c est du pipi de chat mdr
jf

jfk a dit:
le NGG pour moi c est du pipi de chat
Il faut mieux lire ça que d'être aveugle :lol:

Les 4 sont bien, mais à état égal et a prix égal, le Shadow et le No Good Gofers se détache du lot.

Le choix va être difficile car se sont quatre très bon flipper.
Je possède un fish tales que j'adore et un The shadow qui me plait beaucoup niveau jeux .

Très peu joué sur les deux autres.

1°) The Shadow
2°) Fish Tales
3°) No good Gofers et White Water

On a un affreux, qui n'ait pas si affreux que cela (du moins au niveau plateau) et quand on joue c'est le plateau que l'on regarde en grande majorité alors...
On a un poisson bruyant, j'imagine le poiscaille en action en même temps que le ballon du world cup soccer, les gendarmes vont débarquer pour tapage nocturne, heureusement zackmk2 a une astuce.
On en a un qui ne suscite aucune remarques désobligeantes, et ça c'est louche !!!
Et pour finir on a un pipi de chat.

Deux joueurs qui ne sont pas d'accord, mais qui sont en fait d'accord, mais pas vraiment.
Voilà je suis à nouveau paumé.

4 fois 1500 ça fait 6000. Ok je prends les 4 !
Bon ben du coup aucun, je vais prendre un AC/DC, mettre Back in Black à fond et comme les gendarmes vont vraiment venir ! mortderire

Merci les gars, problème résolu.

S'il y a encore des commentaires... et je vous dirais lequel au final viendra à la maison.

l AC/DC est un tres bon choix vivi et pas besoin de mettre la sic a donf , le flip seul ça suffit sup.

Tu as raison prend les 4
vivi
pezize a dit:
On a un affreux, qui n'ait pas si affreux que cela (du moins au niveau plateau) et quand on joue c'est plateau que l'on regarde en grande majorité alors...
On a un poisson bruyant, j'imagine le poiscaille en action en même temps que le ballon du world cup soccer, les gendarmes vont débarquer pour tapage nocturne, heureusement zackmk2 a une astuce.
On en a un qui ne suscite aucune remarques désobligeantes, et ça c'est louche !!!
Et pour finir on a un pipi de chat.

Deux joueurs qui ne sont pas d'accord, mais qui sont en fait d'accord, mais pas vraiment.
Voilà je suis à nouveau paumé.

4 fois 1500 ça fait 6000. Ok je prends les 4 !
Bon ben du coup aucun, je vais prendre un AC/DC, mettre Back in Black à fond et comme les gendarmes vont vraiment venir ! mortderire

Merci les gars, problème résolu.

S'il y a encore des commentaires... et je vous dirais lequel au final viendra à la maison.

zackmk2 a dit:
Pour le NGG, les taupes sont vraiment insolentes et impolies
Ca va donner de mauvaises idées aux enfants ça !!!
Ils ont déjà une certaine forme d'insolence, s'ils deviennent en plus impolies, le pompon !

NGG -4 points :lol:

david04 a dit:
J'ai eut le White Water et le Fish Tales et j'ai actuellement le Shadow et le No Good Gofers.
Celui que j'aime le moins c'est le White Water, ok il est plein de rampes et de décors, il est joli (le topper, le mini plateau avec le big foot, la rampe tourbillon, la grande rampe avec les montés et les descentes), le thème est sympa, de belle couleurs, mais le plateau est tellement chargé qu'on a juste une petite aire de jeu dégager. Je le trouve pas si fun que ça.
C'est pas parce que le plateau est moins fourni que le jeu est moins bien, d'ailleurs je préfère le Fish Tales au white Water.
Mais vu le prix, pour moi le choix se ferais entre le Shadow et le No Good Gofers, déjà les 2 sont très beau ( et oui un shadow parfaitement nettoyer est beau, enfin le plateau, car la caisse est moyenne et le translite pas terrible), les 2 ont le sons dcs, donc bien meilleur que ceux du Fish Tales et White Water, et surtout l'ambiance est géniale et le fun bien présent.
Mon classement:
1° No Good Gofers
2° Shadow
3° Fish Tales
4° White Water
Oui mais David il est pas objectif le NGG c'est un Pat Lawlor!! alors forcément.... :lol:

Retour
Haut Bas