Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

J'hésite encore un peu

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis pas loin d'acquérir un Fish tales à 1090 euros + 150 euros de transport, le flip est fonctionnel, à votre avis c'est un bon achat? j'ai déjà un TZ et c'est vrai que mon premier souhait allait plutôt vers un White Water ou un Funhouse
Le Fishtales à ce prix là c'est bien ou pas?
merci de vos avis

ça me parait plus que correct, en plus le fish tales est un bon petit flip sympa qui a de plus en plus la cote semble t-il! de la meme trampe que le WW ou le funhouse. bon choix!

Ouep, et encore, acheter un flip sur photos, c'est assez risqué.

Merci pour vos réponses si jamais il y a des photos sur ce lien
https://www.dropbox.com/sh/gl1amq0o1vw1muj/EE0G4c26K6

comme quoi les photos il faut bien regarder je viens de voir un énorme défaut entre les slingshots au niveau du plateau donc sans moi même à ce prix là
Ouf

C'est vrai j'allais te le dire ou alors faire baisser le prix.

T'as eu raison, le plateau au milieu avait l'air assez malsain avec des inserts qui remontent.

De plus la charnière pour lever le plateau avait l'air cassée, d'où le levage de plateau avec une canne de billard.

c'est un jeu qui n'est pas entretenu, y a qu'a voir l'etat general du plateau.
meme les caoutchoucs des batteurs ont été retournés (la crasse est derriere)
on dirai un flip tout droit sorti d'exploitation

Ouais, bon, je vous trouve assez chiches quand même les gars !

Il a l'air de sortir d'exploitation, c'est vrai... mais, c'est le cas de 99 % des flips que nous possédons...
Les inserts poissons sont pas terrible, mais c'est toujours le cas sur ce flip... Il convient de les refaire...

Il semble, vu les autres photos, que le gars donne des élastisques, pièces et lampes et ça c'est de loin pas fréquent de le monde de l'automatique d'occas...

Sinon, globalement, à part le soucis d'inserts (et de caisse décolorée mais c'est presque un pléonasme pour ce flip), il a l'air en plutôt bon état... Le gars en demande aussi 1100 euros (pour une machine qui s'affiche en occase à un minimum de 1.500 eur)...

Après, on peut avoir envie d'acheter une machine nickel (mais on paie le prix fort) ou bien avec des trucs à refaire et, dans ce cas, je trouve que le prix demandé par le vendeur est très correct...

Bah 1000/1100 euros pour un DOT Williams "entrée de gamme" c'est les prix actuels avec un peu de boulot dessus. Le prix est correct, après reste à savoir ce que Frankdelyon est prêt à faire dessus. Décors à priori cleans, électronique aussi, pas de souci sur le dot

Perso ce n'est pas le rapport état / prix de ce flip qui me gênerait, c'est le fait de ne pas pouvoir le voire avant de l'acheter. Et encore le vendeur à l'air réglo, pleins de photos, des gros plans...

Il est ou ce Fish Tales ? Peut-être quelqu'un du forum pourrait aller le voire.

+1, franchement il est dans un état tout à fait normal avec la doc et en plus un kit ampoules élastiques faut pas déconner c'est plus que correct

Pascal

Non mais je suis d'accord avec vous globalement, je ne pense pas que le vendeur soit incorrect loin de là, mais le truc c'est qu'effectivement ce n'est pas un coup de coeur et je préfère attendre encore pour un WW ou un Funhouse même si je mets 10 ans avant de le trouver.
Ce qui me gène vraiment c'est qu'il y a quand même ce problème d'usure plateau qui est chaud à refaire et aussi il dit que le moulinet en multibille déconne et qu'il faut changer le boitier piles de sauvegarde, ce qui sous entendrait que les piles ont coulé.
Si jamais ça intéresse qqun il est à voir sur Firminy (42) et je peux vous donner les coordonnées du vendeur.
Merci pour vos réponses

je comprends pas trop des WW il y en a vendre souvent pas besoin d attendre 10 ans noeil .
tu sais quand on veut un modele particulier il faut savoir se que l on veux , soit un flip soit un prix ( je l ai dis il y a peut il me semble mdr ) .
ça me rappel en 2010 je voulais absolument me racheter un last action heros et bien quand j en ais vu un bien j ai acheté et pas trop regardé le prix qui pourtant etait a 1290 e et je ne regrette pas du tout vivi .
l important est de se faire plaisir sup.

Alors, pour le coup ;) suis aussi d'accord un Fish tales à 1090 euro fonctionnel mais sale c'est pas trop mal comme prix ?

Le Beurre, l'argent du Beurre, le fond de commerce, le numéro de la crémière ( et + si affinité abu1 ) ... ça va !
Le problème commun est " quand j'achète c'est trop cher et quand je vends c'est jamais assez cher " ... un classique quoi ?
Faut se baser sur ce que TOI tu désires ... tu veux ce flip ou pas ? un Fish à 1090 euro ... faut re pas déconner :lol:

Vais encore me faire pourrir moi ....bbq

C'est vrai que le prix est intéressant, mais, reste à savoir si tu te sens capable de refaire les inserts au milieu du plateau.
N'étant pas du tout doué en dessin ou avec un pinceau, pour moi ça serait un frein. Toi, si tu te sens capable, fonce !

Mais c'est exactement ça, le problème c pas le prix, ce serait un White Water dans le même état avec le même défaut je le prendrais sans hésiter, mais un flipper pour lequel je n'ai pas le coup de coeur, si il est pas nickel, ça m'intéresse moins. Mais bon voilà si vous connaissez qqun qui en vends un j'achète! Sur ce je vais faire une partie de TZ A+ les copains

ok dans ce cas n achète pas car tu y trouvera que des défauts par la suite .

attend patiemment l heureux elu ;-)

Ok, donc en fait, tu veux pas un fish tales, il est là le problème ;-)

Entre nous, t'as raison, j'ai jamais trop compris l'engouement pour le fish tales, il est assez soulant comme flip, le ww est bien plus sympa.

Pascal

Retour
Haut Bas