Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
DNPG !! David New Pinball Generation.David a dit:Oh non les flippers neufs sont pas finis
Il reste Stern, mais arrive Jack Jerzey et qui sait un autre ???
Même mieux, le premier à faire cela c'était le Earthshaker en 89 , avec la fameuse faille entre la Californie et le Nevada , quelle ambiance ce flipper à l'époque.TomBack a dit:"j ai ajouté le shaker ( indispensable )"
J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas compris ce qu'était un shaker ?
ça sert à quoi cette bête. C'est un moteur qui fait trembler la caisse, comme sur le Jurassik Park ?
Merci
encore un qu a jamais assisté de pres a un concert de metal, sinon t aurais compris le role de shaker!! mdrWalter_Sobchak a dit:Même mieux, le premier à faire cela c'était le Earthshaker en 89 , avec la fameuse faille entre la Californie et le Nevada , quelle ambiance ce flipper à l'époque.TomBack a dit:"j ai ajouté le shaker ( indispensable )"
J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas compris ce qu'était un shaker ?
ça sert à quoi cette bête. C'est un moteur qui fait trembler la caisse, comme sur le Jurassik Park ?
Merci
Ensuite les autres ont suivi, comme le Jurassik Park. Après on aime ou pes, mais sur le Earthshaker ça fait vraiment partie du thème et de l'ambiance du flipper , le Road Show un peu aussi disons. Après tout est prétxte pour en mettre un dedans. Le AC/DC par exemple je pige pas , peut-être que les gars du groupe sont des fans de godemichets
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.