Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
J

jfk

Non Membre
:) salut a tous , je suis content que FF soit de nouveau sur le net :)
pour ceux qui savent pas je collectionne les flips depuis 2002 et j en ai eut plus de 50 a ce jour ! toutes marques confondues (data east,sega,williams,bally et gottlieb) ma preference va nettement sur les dot matrix car les alpha mon couté trop chere durement mon adolescence:lol:.
aujourd hui je suis un peut blasé et me contente de 6 flips :p de marque data east / sega sur laquelle j ai stopé mon choix .
2008-0409Image0002.JPG

2008-0409Image0003.JPG

Copie-de-DSCF0284-1.JPG


voila en gros !:lol:
a+
jf
 
salut à toi ;)
voilà tous les anciens qui reviennent avec le sourire aux lèvres :cool:
mais ça va quand même être assez difficile de saluer tout le monde :rolleyes:
le tout est de savoir que l'on est tous heureux de revenir ici bientôt aussi nombreux :lol:
 
Yop jfk , content de te revoir !

:lol:
 
OUi content de te revoir JFK

Oh plus que 6, hey bien Man ;) va falloir te re saisir, atta prochain salon on va te redonner l'envie :)
 
me voila moi !
JFK03.JPG


mon année de naissance est en rapport avec mon incorpo 85/08 voila pour les anciens bidasses .
 
Oh la jolie photo ! Pendant un moment, j'ai cru que c'était un élément de plateau du Road Show... :lol: Mais non, mais non, c'est bien JFK ! :lol: Content de te relire ! :cool:
 
Salut jfk , il est pas mal le 007
L'amenera tu a Chailly ?
 
Magniez Christophe a dit:
Oh la jolie photo ! Pendant un moment, j'ai cru que c'était un élément de plateau du Road Show... :lol: Mais non, mais non, c'est bien JFK ! :lol: Content de te relire ! :cool:
arfff excellent Road Show, bien vu Chris Magnet
 
alors voila dernier tunning a mon 007
DSCF0498.JPG

DSCF0499.JPG

DSCF0500.JPG


pas evident de trouver la f 355 en hard top !
 
Tien JFK tu nous mets cela dans la rubrique Tuning :D j'en ai dédiée une spécialement ;)
 
Salut JFK,
Manquerais un Tommy dans ton Best of Sega Data.
L'Aston Martin a t-elle des gadgets comme les films? Kontent
 
hello balto
le tommy je viens de le revendre ( c etait mon 3 em ) pour l aston oui mais ça depend des marques celle ci n a rien d animé mais a le moyeu coupe tole a la roue arriere .
 
jfk a dit:
heuuuu ???????? j ai une tronche de red moi ????????
Meuh non, c'est le casque de chantier qui m'y a fait penser... Pas vexé j'espère... ? :cool:
 
L'Aston devrait avoir le gadget Polisheuse,
Pour ceux qui sont glandu par moment comme moi, ce serait COOL, la miniature qui parcours le plateau en lustrant
 
Mieux, une voiture qui refait les retouches en roulant :lol:
Et qui vitrifie après :p
 
Balto76 a dit:
L'Aston devrait avoir le gadget Polisheuse,
Pour ceux qui sont glandu par moment comme moi, ce serait COOL, la miniature qui parcours le plateau en lustrant
Faudrait voir avec la DDE... :lol:
 
et voila le dernier arrivé de chez pipiou :):)
DSCF0557.JPG

DSCF0555.JPG


le sega id4 pas mal quand meme ce flip ;);)
beau coin ou il habite pipiou :cool:
 
J'avais apprécié de jouer sur celui de Largoton à Mers :)
 
Retour
Haut Bas