Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jeux automatique

T

Thunder Hoop

Non Membre
Bonjour
Déjà petit je jouer dans une salle de jeux 1er salle de jeux au fin fond de la campagne (1975).
Je chiper dans les poches du paternel les fameuse pièces de 1 franc et de 5 ou bien je récupérai les consignes de bouteille de soda.
Allant après récupération du bulletin vite jouer a c’est fameuse machines ou je passé mes après midi de fin de semaine et une bonne partie de mes vacances.
Je retrouvée mes deux flips préfère le ROYAL FLUSH et SURF CHAMP ainsi que PLAYBOY et plein d’autres.
Puis arriva les jeux vidéo auquel je ne jouer pas trop.
Puis la vie passa quelque parties de flip par ci par la.
Un jour un ami trouve le SURF CHAMP ne savant pas trop quoi en faire il me le donna (cool)
Puis une connaissance chercher de la place pour entreposer ces flippers.
Je possédai a l’époque un entrepôt je lui propose de lui cède de la place.
En échange il m’offrir un TRUCK STOP puis une table cocktail Jeutel.
Entre temps je trouve une autre table PUC MAN sur le trottoir a Paris vite faire mi dans le coffre.
Puis la vie passa encore une fois .
Un autres ami me donne dernièrement le HULK qui lui ne veux pas se réveille cpu HS et problème alimentation.
Maintenant je trouve le temps de restaurer tous cela.
J’aimerai acquérir le ROYAL FLUSH pour complète cette petit collection nostalgique.
Quoi dire de plus que ce forum est très constructif.
Merci a vous.

Thunder Hoop

PS : Je voudrai corrige mon non d’utilisateur mais je n’ai pas vue comment.
 
Bonjour et Bvennue

Bon plaisir sur FF par ailleurs

Pour ce qui est de la correction de ton pseudo tu peux me joindre par MP et je m'occuperais de cela

Sinon sympa ton choix en Gottlieb de Flippers Electroméca et aussi le sys1

Cela fait une collection agréable déjà

Bonne participation sur FF2.0
 
Retour
Haut Bas