Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jeu tactile de café silverball qu'en pensez vous ?

5

59_david

Non Membre
Bonjour à tous,

Je prévois de faire l'acquisition d'une borne tactile.

J'entends souvent parler de "megatouch" et "photoplay"

Je viens de voir cela sur le bon coin http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/163860806.htm

Qu'en pensez vous ? connaissez vous cette marque "SILVERBALL"

Salutations.
 
personellement je trouves que c'est la plus mauvaise de toutes les bornes ... peu de jeux, jeux ennuyeux, et souvent pas tactiles ... (se jouent avec les boutons super bien situés en dessous) Apres c'est mon avis mais moi je passerais dessus.
 
Bonjour Pour en avoir eu en exploitation je peut dire que la machine est fiable et il y a suivant les programmes de bons jeux dessus.Certains en tactil d'autres avec les boutons.Le vendeur semble dire que l'écran a été changé ça
 
C'est parti trop vite Je disait que si l'écran a été changé il serait bon de savoir si la dalle qui recouvre l'écran et qui permet le jeu tactil a égalememt été changée.C'est un point capital car si la dalle est rayée le jeu tactil est moins efficace et peut avoir des ratés.
 
Hello et bonne année avec un jour d'avance !!

J'ai un SilverBall chez moi !!!

- Facile à dépanner (avec un kit 'chargeur' pour sauvegarder le Disque Dur, demande le au vendeur si dispo)
- Base de PC (de 15 ans au moins)
- Jeux sympa mais sans plus
- Mes enfants l'aime bien
- Aucune panne HARDWARE en 1 an (2 pannes Software, une ou il a fallu simplement enlever la mémoire RAM de son emplacement puis la remettre (Faux contact ??) et une ou il a fallu brancher un clavier PC (prise PS1 a trouver dans une brocante) pour appuyer sur OK pour le changement a l'heure d'été)
- LOOOOONNNNNGGGGG a démarrer (1 min 30 environ !!)

PAS DE BLACK-JACK ni de POKER (sauf strip poker)!!! un comble !!

A ton service !!
 
Alors petite récap depuis hier soir !

Merci à tous pour vos commentaires.

Je suis donc allez voir la bête hier soir.

Pour info : je suis plus que novice en matière de borne tactile (je n'ai même jamais mis une pièce dans un café sur ce type de jeu)

1- la borne est sur un meuble intégré (pile poil ce que je cherché) (le bois est à repeindre car je n'aime pas la couleur)
2- l'écran est un 20" aspect nickel écran non marqué, réglage luminosité à moitié. l'écran est tactile est fonctionne sur tous les secteurs (test dans la config "silverball") (platine électronique changé il y a 2 mois)
3- il y a environ 60 jeux (pas compter exactement) j'ai joué 1h hier soir en rentrant et première impression sympa. (rappel: je ne suis pas un gamer de l'extrême mais il est vrai qu'un petit jeu de poker aurait été agréable)
4- le jeu démarre rapidement et le menu config est simple à comprendre

Je vais prochainement le démonté pour nettoyage complet ainsi que peinture sur le socle en bois.

Je vous fait quelques photos prochainement.(pour ceux que cela intéresse...au cas ou ! lol)


realwild : c'est quoi le kit chargeur ? quelle version as tu ? moi v4.52 ! connais tu la procédure pour updater?
 
1er gros nettoyage...effectue !

Démontage de sécurité écran...(non branche...)
Isolation de plusieurs fils internes...
Démontage éclairage façade et remplacement par des douilles standard 230v + ampoules eco
Démontage pc interne, soufflage et nettoyant électrique sur chaque composant.
Remontage de l'ensemble et ça fonctionne ...

Il me reste a décaper et repeindre en noir le meuble en bois (prévu au printemps)

J'ai eu le temps de jouer quelques heures avec et...je reste sur ma première impression...très sympa!

Les jeux de cartes et stratégie sont simpliste mais addict, généralement je fais une partie le temps d'une clope ou 2 et cela me convient parfaitement.

A suivre...
 
Retour
Haut Bas