Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

jeu de flechettes paradise dart

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo54
  • Date de début Date de début
J

jojo54

Non Membre
bonjour a vous tous je suis nouveau jaimeré avoir des conseils je vien de trouver une borne flechette paradise dart jeu anglais avec un probleme de matrice alor je voudrai savoir si malgré cette panne je fait une une bonne acquisition dans un premier temp et esque les pieces son facile a trouve a trouver pour cette machine ou je vai galéré et a quelle cou merci davance pour vos reponse et conseil cordialement

896215116048366-1-.jpg
voila le jeu en question

Bonjour , Jojo

une matrice ce retrouve sans souci , tu trouveras ton bonheur sur divers site

les prix vont du simple au double fonction du jeux

exemple matrice cobra 179 euros

675223103819875.jpg

voie a avec David RP si il a cela en stock ?

@+

Bonjour TU n'es pas simple a relire mais on va essayer de s'en sortir..Pour te dire si c'est une bonne affaire encore faut'il que l'on connaisse le prix de vente..Pour ta matrice c'est trouvable mais pour celà il faut te rapprocher des distributeurs de la marque et surtout ne pas t'attendre a ce que ce soit cadeau..

je me dit la meme chose,quel son les choses importante quil faudré que je regarde au moment de lachat pour voir que c bien que la matrice qui est HS et pas une panne plus importante genre carte mere ou autre

tout depend du prix dont tu la touches

si les cartes sont a revoir ou pas , sont etat général

perso j'en ai acheté une en panne a 50 euros
cout total avec remise en route et parfaitement opérationnel
je te passe les détails des piéces remplacées et des composants

la borne me revient a 200 euros

flechette-012.JPG

aie ça pique ces petites soudures

flechette-009-1.JPG

Cela était agrafé

flechette-004.JPG

voila la matrice a changer

Qui est le sauvage qui a fait ce boulot de me..de...???Pour changer la matrice avant de la décoller un conseil trace avec un crayon autour de l'ancienne pour retomber en face des nids d'abeille...

comme tu dit sa etait un sauvage sur ce coup la l'ancien proprio j'y avait penser de tracer le contour merci.bon ou puije trouver une matrice apar aller voir chez jmc billard

Bonsoir,

superbe ce connecteur MDRMDR

décidement au royaume du travail de cochon il y en a qui on la palme

je te fait confiance pour repartir sur une meilleur base avec la matirce

@+

bonsoir a toi laurent,ah ba la je suis obliger de repartir sur de bonne base pour la matrice a+

oui puis en plus t'a des cables qui ce touche les uns avec les autres

J'ai remis le message en forme pour les photos ....Et quant j'ai vu ce qui à été fait ....OUFTII .....

merci david d'avoir remis les photos corectement et je vous annonce que la matric a etait changer et tout fonctionne j'ai juste un galéré pour desouder et faire propore

Cool

Cela si cela marche alors s01
Tu as refait les connecteurs aussi ?

Retour
Haut Bas