Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
nan!! chucky la poupee qui pue j ais toujours detesté!!

David a dit:
:lol: un bon Brain Dead MDRMDR abu1 celui là un des premiers dans le culte du Gore arfff
non avant tu as eu BAD TASTE meme realisateur mais en plus....gore? la voiture conduite par les beatles,la soupe a la gerbe de cannibale..etc etc

affiche-bad-taste_jpg_300x365_q95.jpg

déja vu c'est mal tourné vraiment débile inéteressent et honnêtement le coup du mec qui perd un bou de cerveau et qui se le remet dans sa boite craniène sans tomber dans les pomme chapeau XD

wai, BRAIN DEAD, c'était après BAD TASTE... et concernant le réalisateur, peu le savent, mais c'est pas n'importe qui hein >>> peter jackson

ce genre de gore/horreur est quand même "comique" tant c'est dans la dérision, j'apprécie plus encore les vrais films qui sont censés faire peur, en se disant que ça peut arriver demain, du genre DAWN OF THE DEAD

bon, c'est clair il a veilli, mais justement faut se dire que c'est sorti fin des '70, pour l'époque les effets de Savini c'était franchement top

David, tu confonds ptèt BRAIN DEAD, avec les EVIL DEAD, qui sont plus vieux (ici aussi, le premier faisait flipper, le second était juste du réchauffé, le troisième est clairement pour rigoler)

oui jme souviens le 3 ridicule XD Tu nneeee trouverraaaa jaaamaisss le necronomicccoonnnnnnnnnn

oui c est dabord comique
le mec qui se remet le bout de cerveau c est surtout le fait que ça fonctionne en le remettant ....

Pour en revenir au Wizard Of Oz, plus de nouvelle? les premiers modèles n'ont pas encore étaient livrés?

Dès qu'il y a des news je les mettrai sur le forum, comme d'habitude. Le plateau a été validé par la Warner.
Pour l'instant rien à se mettre sous la dent. Les 1ers modèles livrés? euh bah non sûrement pas avant juin. Perso j'aurai le mien milieu/fin de l'été. Distribution faite grosse modo en fonction de l'ordre d'arrivée des commandes. Évidemment pour les importateurs qui ont des numéros par exemple 400, des 700, des 800, bah ils attendront que le 800éme soit produit pour avoir le tout.

Collectors les slingshots ! mdr mdr mdr mdr mdr

arff super vilain XD pi encore les pieds de la miss avec ses chaussette dedan LOL sur le plastique en bas a gauche !! Nan mais c'est un tue l'amour total ça

Magniez Christophe a dit:
Collectors les slingshots ! mdr mdr mdr mdr mdr
Le jeu qui ne passe pas inaperçu dans une collection¨. sup.

Voici ce qui est dit dans le newsletter:

"Greetings Pinball Fans,
This weekend Jack is out in Denver at The Rocky Mountain Pinball Expo. Many thanks to Dan and Holly Nickolich for the hospitality and for the hard work that they and their people do to make this show happen.
At Noon today Jack spoke to a lively group of Pinball Fans many who have ordered ECLEWOZ games.
Greg Freres was there to show off the latest approved artwork, the playfield plastic set which is pictured below.
This past week Joe Balcer, Keith Johnson and Jim Thornton were at JJP Headquarters. The visit was the first of several planned in support of game production. Parts are still arriving daily and sub-assemblies are in process.
Next week we expect to receive the first production playfields and we will show pictures of them as well as report on sub assembly progress.
Everyone is working very hard to have games on public locations around Memorial Day. We are also aiming for a trade show in June and production shipping in late July."

Retenons que les expéditions commencent fin juillet :-)

J espere qu ils filent une housse pour le planquer quand t as des invités qui arrivent!!
Le pire c est pour ceux qui l ont acheté!! Mdr
Les slingshots collector .....mdr

ça me dérange, dans le sens où le thème est là, c'est décalé, et au moins ça change...
tant que le gameplay est à la hauteur, ça me parait le + important

RipleYYY a dit:
ça me dérange, dans le sens où le thème est là, c'est décalé, et au moins ça change...
tant que le gameplay est à la hauteur, ça me parait le + important
Effectivement, il y a une trame logique dans le choix des couleurs et du reste. La jouabilité parlera.

On voit bien qu'ils ont dessiné par rapport au playfield.... Je suis persuadé que jack à un faible pour les chaussettes dans les chaussures à talons XD

du moment que c est jouable si vous jouez avec une bouse ça vous derange pas........ on est mal barrés!! :(

oups, j'avais oublié le mot "pas" (ça me dérange pas) dans mon com, mais vous aviez compris bien sur ;)

pour Jmi-x, on verra tout simplement, je ne suis ni pro ni contre, juste amateur de flip, et donc dur de juger à l'avance juste sur un aspect purement "design"

et puis voila, chacun son avis, ça permet de disserter sur les fofos ;)

Retour
Haut Bas