Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
A côté de ça, je continue à penser qu'il va écraser le gameplay des derniers Stern.

fautpas oublié que c'est le premier! il peut pas etre parfait!!!

je pense aussi que si ils arrivent à passer sans encombre ce premier flipper, et qu'ils trouvent leur model économique, ils risques de faire très mal avec des bonnes licences pour les prochains flips... ça doit commencer à cogiter chez stern à mon avis (et ce serait pas trop tôt)

ce que je trouve interessant ici...
l'écran vidéo, que je demande à voir, ça peut être pas mal comme évolution
les accessoires plateau ainsi que les rampes, qui me font quand même pensé pas mal aux bally/williams
si en plus ils arrivent à chiader un peu plus leurs design...

interessant tout ça quand même (mais quel dommage qu'ils ai choisis ce thème pour commencer...)

mouais , c est une renaissance du stng ou tz , je pense un jeu technique et pas tres rapide , la deco est pas terrible je trouve , enfin pour ce qui est du plateau , les couleurs ça crient un peut .
ça plaira a certains et pas a d autres , a essayer quand même si on en trouve un :lol:

clair a tester absolument je l'avais pas vu monté avec l'artwork et c'est un peut cafouilli vu comme ça !

Comme dit Dosadi666 c'est juste les perso coller en toshop qui énerve, mais le reste est très bon a mon goût et a force d'avoir râler en voyant ça sur les stern j'ai fini par m'habituer et accepter l'évolution des flips...

Comme on dit y'a que les con qui change pas d'avis :D

Je comprenais pas d'ou venait les photos plus haut du playfield monté avec artwork... c'est pas officiel c'est un gars qui a fait ces montage d’après l'artwork. Plutôt balèze il a du bien se faire c*** !

Ca doit être pour ça qu'on a (que j'ai) comme une impression bordélique a première vue... vivement les images officiel :)

Phoua!! C est laid!!

L'attente a tellement été longue que l'on s'attendait,comme toujours, à autre chose. Perso, j'avais été plus impressionné par les deux minis plateaux. Maintenant, il y a du bon dans ce plateau: déjà, il est composé de nombreux dessins précis. les photos du film étaient inévitables, faisant parties intégrantes du cahier des charges de la warner, mais je trouve l'idée de la boule de cristal centrale assez astucieuse.
La sorcière en premier plan jouant avec les petits sabots tant convoités me plaît. L'arrière plan sur fond ocre est une remarquable adaptation de la tornade, le vélo, une vache, etc... y sont représentés dans cette poussière. C'est très bien fait, il fallait oser! Je regrette le détourage de couleur effectué sur les trois personnages. Peut être un code couleur pour le jeu, mais ca gâche un peu l'harmonie. Quelques inserts ont été supprimés.
Le nouveau apporte toujours son lot de critiques. Et c'est bien. Il y a de farouches défenseurs Stern d'aujourd'hui qui auraient eut bien des reproches si l'on retourne dix ans en arrière, à l'époque ou les posts ne considéraient pas les Sterns comme des flippers! Et pourtant!!!

Je suis pas trop d'accord quand on parle de plateau photoshop. Prends le AC/DC par exemple, la c'est vraiment des photos balancées de partout avec peu de créativité, ce plateau du WOZ n'est pas chargé en photos, il y en a quelques unes mais autour il y a un vrai travail de créatif.

Après on aime ou on aime pas, c'est autre chose.

Les photos du film étaient une obligation de la Warner. Si Greg avait eut les mains libres, il aurait probablement dessiné l'intrégralité du plateau dans le genre de son plus joli travail avec le MM. Je trouve qu'il s'en sort bien en ayant minimisé la présence de ces clichés.

oui c'est clair si c'était une pure invention de theme ils aurai eu le feu vert pour dessiner la photos des perso obliger de les coller sur le plateau... après comme dit pierro c'est pas partout qu'on voi du photo shop les escalier les contour tous ça on le retrouve sur plein de plateau !

@JMIX tention tu rechute XD

KoSLoW a dit:
@JMIX tention tu rechute XD
pourtant j ais pris mon sirop...... et me suis maté quelques films gore fiction metal death pour oublier l univers poupounet de wizard of oz...

:lol: un bon Brain Dead MDRMDR abu1 celui là un des premiers dans le culte du Gore arfff

Regarde Chucky.
chucky-2-la-poupee-de-ii01-g.jpg

ho la jolie poupée, "tu veux jouer avec moi", arghhhh

ouaiiiii un flipper Chucky ca dechire ça :)

Retour
Haut Bas