Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
beaucoup de couleurs, dynamique, tout seul ce n'est pas "jugeable", avec lumiéres, flashs, inserts, couleurs cela donnent un tout qui permettra à loisir de dire son avis sur le produit fini et, surtout, complet...

on ne peut rien dire sur un bout, faut attendre le tout

sinon le plateau, avec ce tourbillon jaune, autour de la boule de cristal, qui contient des nombres, ça me fait penser a un plateau de jeu de l'oie avec ses cases où il faut avancer, on reste dans l'esprit bon enfant, conte fantastique, du merveilleux et de la magie...
Quant a photoshop ou pas photoshop avec quoi vous vouliez voir un décor de plateau? des découpes laser sur une plaque de carbone? de l'hologramme a tous les étages? des fils d'argent cousu sur du téflon?...
un plateau c'est du décor a plat, pas beaucoup de solution pour allier coût et rendu visuel.

je viens de le regarder, de nouveau, il y a quand même un truc sur lequel j'ai du mal, c'est l'escape à droite, TOTO, avec un cabot qui file le train à un vélo...sans doute un rapport direct au film mais sur le plateau je n'accroche pas du tout...
Il y a un coté SPA et série B à la 'sauvez willy'................;

vosgiens88 a dit:
beaucoup de couleurs, dynamique, tout seul ce n'est pas "jugeable", avec lumiéres, flashs, inserts, couleurs cela donnent un tout qui permettra à loisir de dire son avis sur le produit fini et, surtout, complet...

sinon le plateau, avec ce tourbillon jaune, autour de la boule de cristal, qui contient des nombres, ça me fait penser a un plateau de jeu de l'oie avec ses cases où il faut avancer, on reste dans l'esprit bon enfant, conte fantastique, du merveilleux et de la magie...
Quant a photoshop ou pas photoshop avec quoi vous vouliez voir un décor de plateau? des découpes laser sur une plaque de carbone? de l'hologramme a tous les étages? des fils d'argent cousu sur du téflon?...
un plateau c'est du décor a plat, pas beaucoup de solution pour allier coût et rendu visuel.
Ou bien ils veulent un Van Gogh ou un Picasso

arretons les critiques, il faudrat juger quand le flipp seras finaliser et surtout essayer

ils serait malvenue de la part de collectionneur de la descendre avant qu'il sorte sur le marche

mdr

Sympa le plateau j'aime bien, Jmix tu verra bien le tou en fonctionnement tu refait ton jugement aprés t'achet un flipp uniquement pour le design du plateau ? Tu doit aimer que les whitewood alors :D

rien a voir
moi je ne l acheterais pas
mais ça fait deux que vous critiquez la simplicité des graphismes stern et là jjp sort un plateau digne de stern
mais du coup vous le trouvez magnifique........pour un flip au graphismes revolutionnaires laissez moi rire
allez faites comme si j etais pas là
pour les bally wms et van gogues....... mdr
un plateau de vingt ans a vieillit! non? c est vrai,
et le woo? sera pas vieux dans vingt temps

allez oubliez moi
merci

KoSLoW a dit:
Sympa le plateau j'aime bien, Jmix tu verra bien le tou en fonctionnement tu refait ton jugement aprés t'achet un flipp uniquement pour le design du plateau ? Tu doit aimer que les whitewood alors :D
non pas du tout, mais avoue que l on s attendais a autre chose...

vosgiens88 a dit:

non plus
j ais simplement dit que le plateau manquait de dynamique et de mouvement
j ais oublié profondeur aussi
je n ais jamais parlé de materiau

je suis plus là (pour de vrai cette fois)

tu prend ça trop a coeur Jmix ;-) WAIT AND SEE

Moi je le trouve plutôt très bien réussi ce plateau...Bonne surprise pour ma part.

KoSLoW a dit:
tu prend ça trop a coeur Jmix ;-) WAIT AND SEE
Il en faut bien un pour critiquer!!;);) :lol:

ricco_dla_colo a dit:
Moi je le trouve plutôt très bien réussi ce plateau...Bonne surprise pour ma part.
Entièrement d'accord Ricco ... quand tu l'aura si jpasse dans le mans... je vais t'harceler pour l'essayer lol Kontent

Hello.

Je ne suis absolument pas adepte de ce genre de film, donc de thème, et de fait, ne pourrais être guère objectif... Mais il faut admettre que c'est quand même pas joli comme plateau... Maintenant, attendons de voir la bête fini, on se fera une bien meilleure idée du rendu final.
Je sais déjà qu'au final, je ne regrette pas de ne pas en vouloir.

Laurent.

http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index24.html
faut voir le plateau complet, avec les décors, rampes, plots,...
Mais dommage, les déco faites "a la main" c'est fini, bonjour le photoshop.

Il est vraiment pas mal le dernier Zen Pinball blblblbl
80.jpg

81.jpg

Christophe tu gagnes combien pour un Woz vendu ?
Le tron il te plait encore ?

Il y a du matos sur le terrain quand même... Ça s'annonce quand même pas mal
Dommage la couleur brune au milieu... Moyen

Tim a dit:
Il est vraiment pas mal le dernier Zen Pinball blblblbl
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/80.jpg

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/81.jpg

Christophe tu gagnes combien pour un Woz vendu ?
Le tron il te plait encore ?
Tron LE est sorti de collection depuis longtemps. C'était un bon jeu, mais je ne peux pas tout garder.

Pour ce qui est de ce que je gagnerais sur le WOZ.... ? 0 euro.....et j'y suis de mon temps libre et un peu de ma poche. Je suis bénévole sur le projet...

Je trouve ça moyen, pas mauvais non mais moyen. Trop de photoshop avec tous les personnages en photo... C'est dommage, j'aurais aimé voir du bon graphisme à l'ancienne, plus proche des Bally Williams, mais bon c'est dans l'air du temps, et apparemment certains préfèrent ce style à l'ancien...

Question de goûts, mais je suis quand même un peu déçu, même si c'est assez coloré et un peu plus travaillé que du Stern (si on compare au Rolling Stones, c'est quand même mieux), mais ça reste quand même moyen, à voir une fois que tout est terminé.

C'est con parce qu'à part les persos en photo, les fonds des différentes zones (les dalles sur le mini-plateau, la spirale au centre) sont plutôt réussies.

Et aussi espérer qu'en se rapprochant du plateau, on ne va pas tomber sur d'horribles pixels comme sur les Stern.

Retour
Haut Bas