Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
christophe a dit:
david04 a dit:
J'imagine que les premiers modèles vont pas tarder a être livrés aux us, donc certainement un modèle en expo dans un des salons us, donc une présentation dans peu de temps ??
J'amènerai un modèle pro à Se Mennehould. Par contre pas sur que j'apporte mon LE.
Personne n'aura de LE avant mai-juin. Moi ce sera cet été... date exacte difficile à dire ce jour...
Évidemment reportage ici même et soirée pour l'inauguration chez moi.. Je vous informerai...
et différence entre PRO et LE?...

Voici les caractéristiques de l'édition limitée:

1000 unités, jeux numérotés avec numéro visible situé au niveau de l'arche, glace anti-reflets développée par l'équipe de Jack Jersey Pinball.
Aussi certificat d'authencité signé par toute l'équipe.
Moteur vibrant.

Pas de différence au niveau du jeu.

C'est le contraire de Stern, il sera simple de "LE idifier" un modèle pro, sauf le numéro ...

david04 a dit:
C'est le contraire de Stern, il sera simple de "LE idifier" un modèle pro, sauf le numéro ...
Personnellement je préfère qu'il n'y ait pas de différence entre la version de base et l'édition limitée dans le jeu, à l'instar de l'addams pro et le gold... ou encore entre le lord LE et le pro... pour ne prendre qu'un exemple chez Stern avec le seul exemple chez W/B.

Trop de différence entre transformers pro et LE ou encore pour le ACDC....

Bah oui le numéro, le diplôme c'est cela qui fait la grosse différence.
A partir d'un modèle pro tu pourras rajouter si tu le souhaites un moteur vibrant, une glace antireflets... t'en as déjà pour 400 euros.

Vu la faible différence de prix proposé ce jour entre le LE et la version de base, avoir un LE avec certificat me semble mieux qu'un que tu transformerais pour te rapprocher du LE.

Mais bon des LE il ne sera plus possible d'en avoir pour très longtemps encore.
S'adresser aux distributeurs, revendeurs qui en ont commandé plusieurs...

faible différence de prix...tout est relatif, de mémoire le LE est a plus de 7000 euros non ?

arff pas possible il fautdrai que je vende mes 5 flip et même que j'empreinte a la banque :( le rêve américain lol

Quant je vois les prix des Stern à ce jour ...Celui qui a les moyens pourra choisir sans conteste le WOZ

David a dit:
Quant je vois les prix des Stern à ce jour ...Celui qui a les moyens pourra choisir sans conteste le WOZ
ça jsuis d'accord si j'avais le choix j'irai vers un WOZ Kontent

faut encore que le theme plaise !!! le woz c est vraiment pas extra néné
l ac/dc pas exemple c est autre chose et plus je vois des video du prenium plus je le trouve extra , il a de la ressource le gary quand il veut vivi

je vous dirait ça debut avril :lol:

j'étais très réticent aussi au début mais je pense que même si le thème est vieillot avec ce matériel neuf est une élaboration nouvelle je pense qu'on tombe facilement sous le charme !

C'est un peut comme creature from the black lagoon ce vieux film... a l’annonce du flip les gens on du rigoler mais c'est un des williams le plus possédé, me trompe-je ?

En tous cas le gameplay va nous plaire je crois bien :D

jfk a dit:
faut encore que le theme plaise !!! le woz c est vraiment pas extra néné
l ac/dc pas exemple c est autre chose et plus je vois des video du prenium plus je le trouve extra , il a de la ressource le gary quand il veut vivi

je vous dirait ça debut avril :lol:
Ah c'est vrai que le AC/DC....une tuerie ce thème. Après j'avoue qu'un premier Flip d'une marque, ça m'inquiéterais un peu au niveau fiabilité.

J'aimerais bien voire le plateau...

jsui pas fan de AC /DC mais je prefere encore ça qu'un flipper justin bieber ...

faut encore que le theme plaise !!! le woz c est vraiment pas extra nannan
Entièrement d'accord. En plus (c'est mon avis perso) je trouve ce woz d'une laideur... (je répète c'est mon avis)

Par contre, si le AC/DC était moins cher, je pense que je craquerai, pas pour la marque (stern), mais vraiment pour le thème et la relative réussite du playfield (de nouveau c'est mon avis perso)

Laurent.

christophe a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=dAxiRxyfxLM&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=sgGS4FHVk8U&feature=youtu.be
oui c est pas mal il y a une 15 de flips , bon, on est loin quand même des video animées par steve ritchy avec des centaines de AC/DC :lol:

bonne chance au WOZ quand même

( je sais j ironise Youppi )

Comme beaucoup de monde en Europe(enfin je pense?) pour moi le Magicien d'Oz (que j'ai jamais vu) c'est un vieux, très vieux film musical Américain, bien niais et destiné aux enfants.
Mais aux us c'est tout autre chose, je cite Wikipédia: "Le film est fortement ancré dans la culture populaire américaine, au même titre que Autant en emporte le vent ou Une étoile est née.
D'après la Bibliothèque du Congrès américain, le Magicien d'Oz est le film qui a été le plus vu dans le monde."
C'est un peu comme si on parler de baseball ou football américain en France par rapport au football.
Le flipper étant basé sur les sensations physiques et destiné a un public largement masculin, ont aurais pu s'attendre a un thème plus "pêchu", plus "moderne", genre sciences fiction/sexy.
Over the Rainbow Vs Back in Black.

christophe a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=dAxiRxyfxLM&feature=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=sgGS4FHVk8U&feature=youtu.be
Pas mal les vidéo, mais a quand une vidéo de 15/20 minutes de visite comme pour Stern?

Ah les beaux "Cabinet" ......Cela va en jeter !

Retour
Haut Bas