Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
David, y'a un beug... les propos ci dessus tenus sont ceux d'Eric alias tictac....christophe a dit:Ce sera donc un petit ascenseur, probablement déguisé en singe volant, qui aménera la bille derrière la petite porte de dorothée. Sur ce coup, c'est encore très fort, car ils ont choisi la solution la plus spectaculaire et non la moins chère!!! Reste un mystère avec la présence d'un éjecteur vertical derrière les deux portes. Peut être que la bille sera ejectée au dessus de ces deux portes, comme dans le film ou le personnage apparaît par une petite trappe. Ou alors, les billes seront stockées pour être libérée par la petite porte de Dorothée. Cela fera donc, dans ce cas, un multibilles en 4 billes correspondant aux 4 héros de notre superbe film d'action de 1939!
Encore beaucoup de mystère autour de ce jeu...Un vrai jeu de piste...
Y a pas à dire, ce flip sera l'un des plus complexe jamais réalisé. Si les règles et la fiabilité sont au rendez vous, cela promet un jeu d'un énorme intérêt.
Pour ceux à qui cela fait envie, il nous reste 13 Wizard of Oz LE en stock.dosadi666 a dit:Depuis le temps qu'on a des dots, difficile de s'imaginer autre chose, moi le premier j'ai un peu de mal avec ce nouveau format, mais on verra bien... Les animations sont prometteuses je trouve.
En tout cas, ça avance, et plus les photos arrivent, plus ça fait envie ! vivi
pour 4000 je me laisserais peut etre éventuellement tenté, négocie une remise avec les grands gourous américains... Kontentchristophe[/quote a dit:Pour ceux à qui cela fait envie, il nous reste 13 Wizard of Oz LE en stock.![]()
rappel nous le meilleur tarif obtenu pour le LE, pour le pro et la différence entre les deux?Magniez Christophe a dit:Ah bah c'est sûr, à 4000, je le prends direct le LE...Malheureusement...
![]()
6200 euros ttc pour le modèle professionnel.KoSLoW a dit:ca coute combien un woz normal ?
J'amènerai un modèle pro à Se Mennehould. Par contre pas sur que j'apporte mon LE.david04 a dit:J'imagine que les premiers modèles vont pas tarder a être livrés aux us, donc certainement un modèle en expo dans un des salons us, donc une présentation dans peu de temps ??
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.