Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
Pour les animations des persos qu'on peut voir sur le lien, il ne s'agit pas d'une animation à proprement parler (pas comme celle du début du multiball qu'on avait vue plus tôt), mais seulement d'une extraction des personnages pour donner une idée. J'imagine un vrai décor dans le fond, de la place pour le score, et un perso qui se dandine selon les modes de jeux, mais pas les 3 sans rien d'autre, c'est un exemple je pense !

Il sera bien ce jeu

Je vais écrire à Jack pour les trois moteurs

David a dit:
Il sera bien ce jeu

Je vais écrire à Jack pour les trois moteurs
oui et dis lui de ma part de changer la deco aussi!! mdr

raousss

AH làlà

Toi TOI TOUAAAA arfff

bien longtemps je ne n'avais mis les touches sur ce post...
Ca avance, j'imagine le compte tour de la nervosité commencer doucement a monter dans les tours pour les acquéreurs en cours d'attente...
pour l'instant la déco n'est pas mal, du mini plateau a celui de la tornade, les guibolles de la Dorothé qui dépasse de la maison ça fait un poil cerceuil, en dehors de ça ça reste prometteur...
pour l'écran c'est le point de toutes les critiques et concentration, perso je suis du même avis que des posts précédents, un écran dot permet de se concentrer sur le plateau, le jeu proprement dit et le flip, un écran tv on commence a dévier de l'univers du jeu et du flip, comme le RFM....a moins que ce soit l'AFM, je confond toujours les deux, bref vous aurez corriger de vous même ben.....j'aime poâ !!!!
peut être que sur ce flip l'écran aura un autre effet, faudra vraiment voir en live mais sur le principe de la TV incorporé je n'accroche pas...
Wait and see.

Rien a voir avec Amateur Crrispy ....

J'ai donc prix contact

En gros mes dires, car le reste ne vous en regarde

Put a little coil stop in the end position or an EOS for EACH doors
So we are sure than motors stop completely and this process protect all parts.
....
Sa réponse

Thanks
Many things have been addressed that have not been made public.
Will keep you in the loop
Best Regards,
Jack Guarnieri
Soit il dit que l'on sera informé en fait et que certains éléments n'ont été rendu public.

Effectivement, les trois moteurs pourraient bien occasionner des problèmes en cas de disfonctionnement. J'ai remarqué aussi un ejecteur vertical derrière les deux portes. Ou la bille va t'elle être propulsée????

J'adore les spéculations sur des pbs de fiabilité dun flip dont pas un exemplaire n'est encore sorti de la chaîne de production.
D'ailleurs en parlant de production, elle devait commencer aujourd'hui, ils ont pas fait trop de comm sur le sujet, là....
David, la réponse qu'il t'a fait c'est une manière gentille de dire "merci, mais occupe-toi de tes affaires" :-)

J'imagine que quand tu produit un nouvel appareil, quand tu lance la chaine de production tu a 100 problèmes qui apparaisse et que tu doit régler, il faut quelques temps pour que tout tourne parfaitement.
Je vois plutôt un tas de photos disponible ce week-end.

c'est le role des pré-séries et plus d'etre utiliser pour les pub, présentation au publique etc...

149.jpg

150.jpg

151.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=jD-O6rcaGGs&feature=colike

Crrispy a dit:
J'adore les spéculations sur des pbs de fiabilité dun flip dont pas un exemplaire n'est encore sorti de la chaîne de production.
D'ailleurs en parlant de production, elle devait commencer aujourd'hui, ils ont pas fait trop de comm sur le sujet, là....
David, la réponse qu'il t'a fait c'est une manière gentille de dire "merci, mais occupe-toi de tes affaires" :-)
Surement pas

Tu n'as aucune idée de quoi que ce soit en ce moment ....Pour spéculer toi tu es le plus fort ! Royal et critiquer

Là cela faisait partis du bon sens

March 13, 2012

Greetings Pinball Fans,

So today is that "Big Day" - Joe Balcer's Birthday - Happy Birthday Joe and the other part of the Big Day is that we officially start production of our games!

Part of the Agreement with Planetary Pinball calls for us to pay part of our license fee on the day we start production and we are happy to report that PPS has received a check from JJP today.

In reality, many aspects of the game are already in production. That is thousands of parts, assemblies, cabinets, and related items. One thing not in production yet is our playfield as we are waiting for some approval of aspects of the playfield artwork. Our playfield manufacturing company is ready to go chomping at the bit (literally) to begin that shortly.

The first batch of cabinets are in the completion process and we will show them in the next update but below is a link to the raw wood being cut for our cabinets.

We have been asked to show the Winged Monkey Mech and Dorothy's Spinning House which we are doing today. Both shown are not the completed versions but will give you an idea of what they will be. All of the motors and mechs in the game are 12VDC and all feed off of our JJP proprietary I/O Board.

A picture of the mirrored backglass is shown in a quick shot too.

Ça bouge vivi
http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index22.html
http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index21.html

Ce qui serais sympa, c'est qu'ils fassent comme Stern, une visite de leur atelier, avec une vidéo sur youtube.

j'ai mis tout ca en direct plus haut pour evité d'allez sur des liens :D pas grave

Ce sera donc un petit ascenseur, probablement déguisé en singe volant, qui aménera la bille derrière la petite porte de dorothée. Sur ce coup, c'est encore très fort, car ils ont choisi la solution la plus spectaculaire et non la moins chère!!! Reste un mystère avec la présence d'un éjecteur vertical derrière les deux portes. Peut être que la bille sera ejectée au dessus de ces deux portes, comme dans le film ou le personnage apparaît par une petite trappe. Ou alors, les billes seront stockées pour être libérée par la petite porte de Dorothée. Cela fera donc, dans ce cas, un multibilles en 4 billes correspondant aux 4 héros de notre superbe film d'action de 1939!
Encore beaucoup de mystère autour de ce jeu...Un vrai jeu de piste...
Y a pas à dire, ce flip sera l'un des plus complexe jamais réalisé. Si les règles et la fiabilité sont au rendez vous, cela promet un jeu d'un énorme intérêt.

j'aime bien les bumpers Arbre :D

Ils accentuent sur le coté déco, les bumpers en arbres, les flips avec les souliers (on aime ou pas...) bref aucuns éléments, a priori, ne devraient ressembler à ce que l'on peut voir sur les autres flippers, tout semble étre camouflé en rapport direct avec le théme...

Les systémes d'ascenseurs, de portes, de remontés etc...etc...me ferait un peu peur, c'est autant de sujets a pannes et a problémes, plus y'en a, plus le potentiel de soucis est élevé...CQFD ...

je pense qu'ils sont sur la voie d'une belle réussite, d'un flip et d'un concept qui va trés certainement marquer the pinball's world, en revanche j'ai toujours du mal avec la taille de l'écran, et là ça confirme, même en aspect glace réfléchissante je la trouve vachement démesurée...

Retour
Haut Bas