Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
nervousbreakdom a dit:
Par contre,j'ai également hâte de voir les prochains thèmes surtout si y a de la course auto (F1)

D'ailleurs si on faisait la même chose en france, on pourrai avoir des thèmes plus européens:
WRC starring Sébastien Loeb 8 fois champion du monde Vromm
ça serait pas plus sympa style playboy ou des nenettes pin up truc dans le genre?
sexy Girl, whoa nelly big...strike and spares..etc (pas de photo du bon graphisme a la main des 80'S)

moi les mecs c est pas du tout mon truc.... mdr

Crrispy a dit:
KoSLoW a dit:
ben la teleportation style tx sector par en dessou dans un bon vieu tunnel en plastique :D Et la grue ben ca doit se faire un moteur et hop .. bon je sais c'est facile a dire !
Y a pas de tunnel en plastique sous le plateau du TX-Sector :) La téléportation c'est une autre bille stockée à l'autre bout du plateau qui est éjectée, et vice versa. L'idée était sympa d'ailleurs, pas mal pour un Gottlieb :lol:
Le spectrum de bally a cette même fonction de chaque coté, ça rend le jeu très nerveux d'ailleurs dès que la bille passe tout en haut une autre est éjectée directement sur les flips c'est assez marrant sup.

Pascal

Crrispy a dit:
KoSLoW a dit:
ben la teleportation style tx sector par en dessou dans un bon vieu tunnel en plastique :D Et la grue ben ca doit se faire un moteur et hop .. bon je sais c'est facile a dire !
Y a pas de tunnel en plastique sous le plateau du TX-Sector :) La téléportation c'est une autre bille stockée à l'autre bout du plateau qui est éjectée, et vice versa. L'idée était sympa d'ailleurs, pas mal pour un Gottlieb :lol:
T'a raison... pour l'avoir possédé en plus j'ai bien honte marrto

Sinon pour ce projet moi ça m’intéresse on met tous des rond dedans on se le fait ? débil si on continue de rêver ensuite on vend notre seul prototype a stern ils le produise a 3000 exemplaire dont un gratuit pour nous et en LE svp :D

jmi-x a dit:
nervousbreakdom a dit:
Par contre,j'ai également hâte de voir les prochains thèmes surtout si y a de la course auto (F1)

D'ailleurs si on faisait la même chose en france, on pourrai avoir des thèmes plus européens:
ça serait pas plus sympa style playboy ou des nenettes pin up truc dans le genre?
sexy Girl, whoa nelly big...strike and spares..etc (pas de photo du bon graphisme a la main des 80'S)

+1

raousss

christophe a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=jT36wWz070I
J'ai un peu de mal là... arfff C'est un drôle de flipper tout de même... Je dois être un vieux con moi qui regrette des choses plus simples... noeil

Chando a dit:
jmi-x a dit:
nervousbreakdom a dit:

+1

raousss
ouaih pas faux ooOOOoo
on regarde mais on touche pas ! blblblbl
Par contre des filles sexy flanquées derrière une vitre...çà fait très quartier rouge !!! non ?

Et pourquoi pas un thème Futurama ? Avec fry, leela, bender, pr farmsworth, dr zoidberg, hermes, amy, nibbler, Zapp branningan...la liste est très longue !

nervousbreakdom a dit:
Chando a dit:
jmi-x a dit:

+1

raousss
ouaih pas faux ooOOOoo
on regarde mais on touche pas ! blblblbl
Par contre des filles sexy flanquées derrière une vitre...çà fait très quartier rouge !!! non ?

Et pourquoi pas un thème Futurama ? Avec fry, leela, bender, pr farmsworth, dr zoidberg, hermes, amy, nibbler, Zapp branningan...la liste est très longue !
futurama oui completement un theme pour faire un bon flip!!

clair y'a plein de bon thème intéressent ! mais non ...

KoSLoW a dit:
clair y'a plein de bon thème intéressent ! mais non ...
mais non... il nous ont pondu un flip avec un theme de chiottes!!

raousss

Salut à tous,

En tout cas ça change des Stern !!! Moi Ca me rappelle les WMS / Bally des années 90 alors je me régale d'avance !!!
En ce kui me concerne même si certains vont trouver ça idiot, je regrette la disparition du format du DOT. Ok pour un LCD mais au format des DOT et non pas une télévision... Mais bon, c'est trop tard... On verra bien. Pourtant kuand on est passé de l'lpha au dot, j'ai trouvé ça super... M'enfin...

Salut à tous, à+ et bon flipp !!!!

Dav.

Peter Schotvanger has taken this latest view and added it to the previously-released playfield images to create this composite

la chaine de production, du moins le début

http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index20.html

Bon ça y est, ça va tarder alors! enfin du concret vivi
4 aimants comme sur un tz.

Plateau vernis par dessous aussi, bien vu

Contreplaqué de bonne qualité, multicouches, humm
Pas mal au niveau des barre de plateau, du costaud ! en plus des tubes ronds peu cher et une fois pliés, 10 X plus costaud que du plat nervuré

L'animation boaf

Par contre je détecte un truc qui fera des soucis à mon avis
Les moteurs de trappes des portes ... Espérant qu'il y ait un réducteur, ou alors un détecteur de position et fin de course, car sinon, aie, aie

Retour
Haut Bas