Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
Cela est bien le cas dans cette idée de plateau à ce qu'il en est déjà visible

oui vivement le design du plateau car je trouve le white wood très réussi !!

118.jpg

Très prometteur le décor du mini plateau. Beaucoup de relief dans le dessin. Un mariage de couleurs bien agréable. Ma question première reste toujours en suspens? Comment une bille va t'elle faire pour arriver derrière la petite porte en haut à droite???A suivre...

Pour de l'anti Stern, du Bally/williams de la belle époque, je m'attendais a du graphisme "a la main" pas a du photoshop/digitalisation .... enfin bon on verra bien.

jfk a dit:
a ben mince alors ce mini plateau a été plagié sur la deco du shreck :lol: :lol:
Vrai qu'il y a de l'inspiration on va dire. Le bon coté des choses, c'est que le plateau du Shrek est l'un des plus joli de chez Stern. Il y aura inévitablement des photos du film, cela doit faire parti des obligations imposées par la licence.

oui et puis vu la caisse il fallait s'en douter qu'il n'allait pas redessiner les perso !!!

Dommage que le flipper soit pas allumé, visiblement les hauts parleurs sont en haut du fronton.

salut
je prend cette discussion en cours
plus de 9 mois après le début du post et un accouchement pas encore fait ! j'espère que la mère à les reins solides arfff

sinon le projet est tout simplement "amazing":
-une belle équipe de renom
-un flipper avec des innovations de plateau : le bumper d'outlane avec les cibles par exemple
-l'écran LCD
-un plateaux qui, une fois les inserts mis, fait beaucoup moins vide (whitewood oblige)

c'est bien qu'il ai corrigés la forme des cibles autour du bumper
car sur la vidéo çà ne paraissait pas évident à complèter
signe qu'ils innovent, testent, corrigent et ainsi progressent

D'où aussi, le glissement sur les dates de livraison programmés
en tous cas Ricco nous donneras certainement des nouvelles puisqu'il semble faire parti des pré-acheteurs !

les premières séquences de l'animation sur la dalle sont quant à elles un peu décevante (trop statique et du coup un peu artificiel a mon goût)
Sans parler de l'affichage des scores en bas...mais attendons de voir la version finale avec les animations en cours de jeu

j'ai du mal à accrocher ce thème, les personnages me faisait faire des cauchemars tout petiot abu1 OUIIIINNN
Par contre,j'ai également hâte de voir les prochains thèmes surtout si y a de la course auto (F1)

D'ailleurs si on faisait la même chose en france, on pourrai avoir des thèmes plus européens:
WRC starring Sébastien Loeb 8 fois champion du monde Vromm

Pour le logiciel ils peuvent toujours proposer des mises a jour après la sortie du flipper ...
Hâte de voir le premier plateau assembler vivi
Pour moi le rêve ça serais une sortie du flipper "Timeshock - Pro Pinball", tout est déjà conçu, il faudrait acheter les droits et refaire les animations pour le lcd.

david04 a dit:
Pour le logiciel ils peuvent toujours proposer des mises a jour après la sortie du flipper ...
Hâte de voir le premier plateau assembler vivi
Pour moi le rêve ça serais une sortie du flipper "Timeshock - Pro Pinball", tout est déjà conçu, il faudrait acheter les droits et refaire les animations pour le lcd.
C'est clair que time shock il est énorme !! Mais un tel projet faut gagner au loto ou convaincre stern lol

Screenshot-1.jpg

la vache...ooOOOoo...c'est un jeuc pc de 97 ???
et çà rend comme çà ?!?! sup.

où bien : il y a un grand malade qui s'en est fait un ?

en tous cas je le télécharge en ce moment même pour tester

Eh oui, 15 ans après les jeux n'ont pas tant évolués que ça... voir même régressés suffit de voir la puissance de malade qu'il faut pour faire tourner des pauvres tables de flip en 3D sur pc ou tablettes...

Pascal

OUI ce eu vidéo ... en 1999 ou 2000 j'avais déjà évoqué qu'il serait bon de faire ce flipper

Seul bémol ..... La grue qui se déplace ....et la téléportation

il faut attendre 2143 pour la téléportation...
...j'ai vu çà dans la série Terra nova

gardons espoir !

ben la teleportation style tx sector par en dessou dans un bon vieu tunnel en plastique :D Et la grue ben ca doit se faire un moteur et hop .. bon je sais c'est facile a dire !

KoSLoW a dit:
ben la teleportation style tx sector par en dessou dans un bon vieu tunnel en plastique :D Et la grue ben ca doit se faire un moteur et hop .. bon je sais c'est facile a dire !
Y a pas de tunnel en plastique sous le plateau du TX-Sector :) La téléportation c'est une autre bille stockée à l'autre bout du plateau qui est éjectée, et vice versa. L'idée était sympa d'ailleurs, pas mal pour un Gottlieb :lol:

Retour
Haut Bas