Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
christophe a dit:
vosgiens88 a dit:
j'ai du mal a comprendre... dodoo ou j'ai du faire une sieste entre temps.

j'ai lu quelque part, pour ne pas dire ici même, que l'édition limité des 1000 premiers était déja entiérement réservé et vendu...
hors là ils mettent un bon de réservation toujours pour les 1000 premiers, numérotés, avec trucs verts spécifique et autre bidules propres a cette pré-série...

alors c'est vendu les 1000 premiers de pré-série ou pas?
JJP a commencé par vendre ses 1000 exemplaires de l'édition limitée. Là c'est fini tu ne peux plus en avoir auprès d'eux. L'essentiel ayant été réservé par des collectionneurs privés....
Maintenant il s'attaque à une version qu'on pourrait qualifier de "pro", avec moins de spécificités pour le flipper( absence de diplôme, pas de glace anti reflets etc etc...).
Par contre pour cette édition pro il propose malgré tout de numéroter ses jeux pour les 1000 premiers...
Je ne trouve pas que ce soit une idée grandiose, mais bon.... c'est ainsi.

C'est clair ou pas?
en fait non, pas vraiment clair, car ça ne colle pas avec la réponse envoyée par JEN suite a ma question s'il y avait encore des limited édition et a quoi correspond les milles numérotés...

réponse reçu en début d'aprés midi, ce mardi 18, c'est tout chaud ca sort du four donc d'actualité:

Hi Laurent,

We do still have some Emerald City Limited Edition WOZ Pinball’s left, and we just started pre-orders for The Wizard of Oz Pinball as well. So both are available at this time. Shipping to France will be about $600-700.

You can preorder online here – Limited Edition (http://www.pinballsales.com/shop/pc/viewPrd.asp?idproduct=1&idcategory=2) or Wizard of Oz - http://www.pinballsales.com/shop/pc/viewPrd.asp?idproduct=45&idcategory=2.

Please let me know if you have any further questions.

Thanks!

Best Regards,

Curieux la réservation sur le site, alors qu'il à un dépositaire en Europe et on doit acheter en cet endroit ?
Là il y a des infos qui ne circulent pas bien !

D'autant que se faire livrer un flip à 6500$ des States, faut pas avoir peur....

l importateur en france se trouverait a Longueville

http://www.cpa77.com/cpa/1570/longueville.htm

Pas censé l'être.
A ma connaissance il n'y a qu'une personne pour la France et Bénélux .....

ca pue l'énorme arnaque tout ca.... ;)

blague a part on peut pas nier qu'il y a des infos contradictoires, la série limité censée être épuisée en un rien de temps est toujours là en attente de commandes
un gars du benelux, ou d'ailleurs, est cencé faire l'intermédaire pour l'import mais a priori les américains n'en n'ont pas entendu parlé, peut être qu'il s'est auto-proclamé importateur officiel. débil

quoi qu'il en soit si j'aurais commandé ce flip, et versé des arrhes (pas sur de l'orthographe) je commencerais a passer des nuits blanches et a m'interroger...

surtout que le paiement est échelonné et qu'il faut avoir payé la totalité du flip pour fin décembre, paiement fait sur leur site, donc l'intermédaire européen n'encaisse rien? Comment sait il le nombre de flip en commande et qui les a commandés s'il n'y a pas de communication entre lui et le fabricant...?

beaucoup de questions quand même, ca respire pas le super professionnalisme tout ça.

On dira que c'est pas clair effectivement
On en parlera quant ce sera bien posé tout cela
Car là nous même nous ne faisons que spéculer et déjà critiquer
Le mieux serait d'avoir les infos en direct de Jack, s'il lit ici, (il ne parle pas Français (si je ne m'abuse) c'est dommage) il pourrait nous en dire plus

dosadi666 a dit:
christophe a dit:
Unique to the Emerald City Limited Edition Wizard of Oz Pinball Machine:

-Limited to 1,000 units

-Each game will have a numbered plaque affixed to the game, on the front of the cabinet - # of 1,000 etc....

-Certificate of Authenticity, hand signed by the Design Team

-Body armor is in the Emerald Green/Black special finish that Matt has chosen with Jerry. The four legs, side
rails, hinges, lockdown bar.

-Emerald Green Mirror effect backglass framing a commercial 26" Wells Gardner LCD monitor which will
display scores, animation, movie clips, attract mode, backglass artwork and more.

-Optical non-reflective playfield glass.

-Interactive Emerald City Limited Edition Topper
Moi ce que je trouve bien sur ce coup, c'est que l'édition limitée se différencie seulement par l'esthétique (lockbar et pieds spécifiques, glaces anti-reflet, certificat authenticité, ...), je trouve ça mieux que les différences au niveau du jeu même que l'on trouve chez Stern (comme la Naviball qui double le score par exemple, les cibles fixes qui deviennent tombantes sur le Tron, ...).

Je trouve ça plus logique finalement, une édition limitée ça doit pas vouloir dire un gameplay différent.
Tout à fait d'accord avec toi! Bref à l'instar du LORD OR THE RINGS LE! Un gameplay identique pour les 2 versions oui oui oui!

vosgiens88 a dit:
ca pue l'énorme arnaque tout ca.... ;)

blague a part on peut pas nier qu'il y a des infos contradictoires, la série limité censée être épuisée en un rien de temps est toujours là en attente de commandes
un gars du benelux, ou d'ailleurs, est cencé faire l'intermédaire pour l'import mais a priori les américains n'en n'ont pas entendu parlé, peut être qu'il s'est auto-proclamé importateur officiel. débil

Ce qui tu dis est FAUX et diffamatoire:
Il suffit de regarder le site de Jack et ce qu'il a écrit en date du 24 juillet 2011:

Posted by Patrick on Jul 24, 2011 in Jersey Jack | 0 comments

This week Jersey Jack Pinball has released two new whitewood pictures of the upcoming Wizard of Oz playfield, including the upper left Witch’s Castle mini-playfield, and the upper right Munckin Land mini-playfield. It was also announced that Bryan Hansen of Capcom’s ‘Pinball Magic’ fame has joined to team to help with mechanical design, development and support. And lastly, the ‘Concurrent d'RP --> Veuillez relire dument la charte, merci’, a distributor run by Bertjan Postma, has obtained the exclusive rights to distribute Jersey Jack Pinball machines in the Netherlands, Luxembourg and Belgium.

"quoi qu'il en soit si j'aurais commandé ce flip, et versé des arrhes (pas sur de l'orthographe) je commencerais a passer des nuits blanches et a m'interroger..."

Cela est dénué de sens et je trouve que tu ne devrais pas écrire cela car c'est crier "au loup" sans raison.

Il s'avère que je connais bien la personne qui va s'occuper de la zone Bénélux et que jesuis en contact permanent avec Bert.

"
surtout que le paiement est échelonné et qu'il faut avoir payé la totalité du flip pour fin décembre, paiement fait sur leur site, donc l'intermédaire européen n'encaisse rien? Comment sait il le nombre de flip en commande et qui les a commandés s'il n'y a pas de communication entre lui et le fabricant...?"

Effectivement paiements échelonnés.
Depuis que Bert est revendeur officiel sur le Bénélux, JJP renvoie toute personne en provenance de cette zone vers lui.
L'argent est versé à Bert qui lui centralise et paye JJP.
Mais je précise bien qu'ici il s'agit de la zone Benelux.

Pour la zone France je clarifierai lundi au retour de Bert qui est parti voir Jack et son équipe pour le show qui a lieu aux USA ces jours-ci.

beaucoup de questions quand même, ca respire pas le super professionnalisme tout ça.
"

Ne t'inquiète pas pour le professionnalisme de tout cela, y'a des gens sérieux qui s'occupent bien de la partie Bénélux. Et j ne vois pas oü tu vois une absence de professionnalisme.

David a dit:
Le mieux serait d'avoir les infos en direct de Jack, s'il lit ici, (il ne parle pas Français (si je ne m'abuse) c'est dommage) il pourrait nous en dire plus
Pour information et afin de faire taire les remarques fausses que j'ai pu lire et ou inquiétudes injustifiées, je vous confirme que, le fournisseur exclusif pour le Bénélux et la FRANCE est bel et bien la même personne.
L'annonce pour le Bénélux avait déjà été faite sur le site de Jack, et je vous avais communiqué l'extrait la semaine dernière.
Bert était aux cotés de Jack au Flipper Show qui s'est déroulé le w/e passé et il a eu confirmation qu'il serait le représentant exclusif de la marque en France.
Une annonce officielle paraitra dans la lettre d'information de JJP, prochainement.
Je ne manquerai pas de vous en faire une copie de l'article en question.

Un numéro de téléphone a déjà été dédié à la zone française et est déjà en fonction pour ceux qui auront des questions sur les flippers produits par JJP.
Il est encore un peu prématuré pour parler de tout cela, mais je tenais à clarifier les choses puisque j'ai l'information à la source.
Chaque chose en son temps, on communiquera quand et comme il le faudra avec Bert et un partenaire français de la plus haute qualité. sup.

Bon flip à tous.

Christophe.

mon info n etait qu une connerie bien sur..... a longueville sur le lien c est une usine de vaseline!!

ok!! ok !! je sors......

christophe a dit:
David a dit:
Pour information et afin de faire taire les remarques fausses que j'ai pu lire et ou inquiétudes injustifiées, je vous confirme que, le fournisseur exclusif pour le Bénélux et la FRANCE est bel et bien la même personne.
L'annonce pour le Bénélux avait déjà été faite sur le site de Jack, et je vous avais communiqué l'extrait la semaine dernière.
Bert était aux cotés de Jack au Flipper Show qui s'est déroulé le w/e passé et il a eu confirmation qu'il serait le représentant exclusif de la marque en France.
Une annonce officielle paraitra dans la lettre d'information de JJP, prochainement.

Un numéro de téléphone a déjà été dédié à la zone française et est déjà en fonction pour ceux qui auront des questions sur les flippers produits par JJP.
Il est encore un peu prématuré pour parler de tout cela, mais je tenais à clarifier les choses puisque j'ai l'information à la source.
Chaque chose en son temps, on communiquera quand et comme il le faudra avec Bert et un partenaire français de la plus haute qualité. sup.

Bon flip à tous.

Christophe.
Bien Bien
Cela me fait penser à CJ qui doit pester ;) abu1

David a dit:
christophe a dit:
David a dit:

Bon flip à tous.

Christophe.
Bien Bien
Cela me fait penser à CJ qui doit pester ;) abu1
Tu m'étonnes, il ne décolère pas. J'ai vu le courrier qu'il a écrit à JJP il y a 2/3 semaines, en lui disant que ce n'était pas juste qu'il n'avait pas été choisi et qu'il voulait le contrat d'exclusivité en dépit du fait que Bert avait déjà été officiellement annoncé.
Mauvais perdant, c'est vrai. Bah il lui reste les Stern à vendre en Belgique :-(

Un peu de nouvelles du Wizard Of Oz, vraiment un peu mais bon ! :lol:
http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index12.html

On peut voir dans la petite vidéo (toujours whitewood) la présence d'un aimant sous le plateau apparemment près du bumper haut droit, qui repousse la bille à un moment.

On peut voir aussi que la zone au niveau de l'outlane gauche avec les cibles et le bumper a été modifiée (5 cibles au lieu de 6, et plus en forme de "S" mais en arc de cercle).

27.jpg

Et au niveau du scoop sous le flipper en haut à droite :

28.jpg

Sur cette photo, à droite on peut voir un contact au niveau de l'élastique, je me demande à quoi ça peut servir...

peut être a allumer une led qui se trouve dans le carré de pléxi, le visage s'illumine façon fantome, une fois allumé tu bloque la bille sous celui ci...
une probabilité comme une autre, mais le systéme d'allumer le visage dans le pléxi, et lui donner du relief, c'est une bonne trouvaille.

Cela avance ;)
Il semble que cela va devenir un bon jeu

Faut effectivement espérer que le jeu sera bon, parce qu'objectivement, extérieurement c'est pas très beau...

102.jpg

ouais... en plus les batteurs en forme de chaussure ça donne une petite touche fetichiste.......

Retour
Haut Bas