Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre jedge

jedge

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai 50 ans et je possède un flipper "last action hero" de data east , mon 1er flipper donc je suis novice et j'habite en gironde

ikoo et bienvenue ,

J'ai fais un peu de nettoyage dasn tes messages car c'était un peu le bordel. Pour ta panne, le sujet est dans Flipper Electronique, ici on est dans Présentation des membres.

ikoo et BVennue sur FF

Merci pour la présentation mais ce fut cahotique on dira
Rien de grave c'est ton premier message :)
Merci à Couin pour la remise en forme de tous les 3 messages

Tu es vite venu suite à ton appel de ce matin

Ici tu peux faire la présentation , mais les questions sont à faire dans les onglets adaptés et un sujet = 1 question
Comme cela tout est bien ordonné, on s'y retrouve, plus de plaisir à lire et de trouver la bonne information :)

Bon plaisir et sous peu ............ I'll be back (bah oui certains LAH, le disent :p mais pas tous)

BVennue sur FF

Tu trouveras très probablement réponse à tes questions ici ;)

BVennue sur FF

Tu trouveras très probablement réponse à tes questions ici ;)

Ne dis pas n'importe quoi MDR on l'aidera pas
Sauf si on a des bouteilles en contre partie, car a force de parler le gosier et vite sec MDRMDR

L' est en forme le Boos arfff

C'est vrai que rien n'ai gratuit dans ce bas monde, aller hop... à la caisse!!!! Y'en a qu'on soif !!!! :lol: picollo

Retour
Haut Bas