Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je voudrais un petit avis ...

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut la compagnie !

Ca y est j'ai peut etre bien trouver un Fish Tales...

Mais j'hesite et je voudrais vos avis.


Il est en tres bon etat a en voir les photos, caisse peu décolorée, plateau tres propre, nouveaux caoutchoucs, nouvelles billes, apparement bien entretenu (ancien exploitant je crois...)

il ne manque que la cloque au dessus du poisson du fronton.

Impossible de savoir si celui ci fonctionne par contre...

Alors si il ne monte pas (oui ca vient d'ebay) le prix est a 550-600 tickets a mon avis.

Seul truc il demande 260€ pour le frais de port ... car oui le flipper vient : D'italia !


Alors je voulais avoir un peu vos avis concernant la chose ...


Ca vaut la peine ?

je tente le risque ou quoi ?


Merci !
 
Laisse tomber à mon avis

Car sans l'aquarium (ce qui est pas un gros soucis mais qui coute), sans le voir, l'essayer et les fdps, c'est prendre un gros risque

Imaginne que rien ne soit comme annoncé

Tu devrais le retourner ....

Si t'en trouve un par chez toi, regarde tu est déjà à 700 800 roros .....
 
Hello
Je vais en avoir un a vendre a Flip-Expo
En trés bon état avec la clache le poisson beau plateau 100% fonctionnel
Seul la caisse est décolorée .
Salut !
 
Salut largoton, hélas je ne vais pas a flip expo ... bien trop loin pour moi ...


Je sais pas encore ce que je vais faire...

Combien tu le vendais toi ?
 
Meme a 600, ca reste encore viable pour un FT non decolore' (attention on ne voit pas l'avant et le fronton est un peu abime') avec un plateau nickel et livre' a domicile. Il te faudra acheter qq pieces, mais c'est pareil sur n'importe quel flip.
Apres, a toi de voir combien il t'en couterait pour en retrouver un autre et le remettre dans les memes conditions... (flip+ set de decals+essence, etc...), c'est la que tu regardes ce qui est le plus avantageux avec le budget que tu t'es fixe'.
 
J'aime beaucoup le fish tales, il est vraiment pas mal ce flipper.
Si tu l'a a 600€ + 260€ de port = 860€ si tu a rien a faire dessus c'est valable, ha oui + l'aquarium...
Moi ça me ferais peur quand même, je crois que je laisserais tomber.
 
Pareil que les autres, avec le port ça fait cher pour ce flip au final, le tout avec le risque... boaffff....
 
idem , je suis le mouvement , c est le prix normal et du risque en plus ...........
 
En fait on peut trouver ou un set de stickers pour la caisse ?? Ca coute cher ca ?
 
Retour
Haut Bas