Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je viens d'adopter un petit nouveau !!!

thity

Thierry
Membre FF
Bonjour,

Comme dirait les autres, la famille s'agrandie, après un road Trip au Luxembourg débil, je viens de prendre possession de mon petit dernier un Bram Stocker Dracula qui avait fait dodo pendant quelques années au font d'un garage. Mais bon il démarre et je peux lancer une partie, le principale pour moi.

Maintenant il est dans mon garage à l'abri du froid et de l'humidité.

Par contre il est vraiment très sale et plusieurs petits défaut à corriger.

Que pensez vous de ce flipper, du thème, de la jouabilité du playfield et toute remarque sur de possible probleme existant ou maladie chronique.

Merci de votre participation et naturellement des photos de l'état général vont suivre.
 
Je te conseille de lire tout le post sur celui que j'ai refait qui venait du Portugal ;-)

ainsi tu vas voir tout ce que tu vas pouvoir refaire avec ce superbe jeu ;-)

Bonne restauration !
 
Effectivement sur le tiens il y avait du taf, mais moi je n'ai pas se probleme, il me manque rien, il est complet.

Il est juste très sale et des pieces ne sont pas d'origine.

J'aurais juste une petite question, pour la vitrification du plateau tu as utilisé quoi comme produit et matos, car j'ai un plateau de CFTBL a faire depuis des lurettes, mais com j'avais le meme souci que toi j'ai laissé tombé.
 
C'est un ami qui retappe des motos qui me l'as fait, avec un vernis de carosserie donc, je ne connais plus le nom par coeur de ce qu'il as mis, mais il me semble l'avoir mentionner une ou deux fois dans mon topic, tu devrais pouvoir le retrouver la.

En tout cas ca a ete fait au pistolet et non pas au rouleau avec du v33 tout pourri...
 
SlamTilt a dit:
C'est un ami qui retappe des motos qui me l'as fait, avec un vernis de carosserie donc, je ne connais plus le nom par coeur de ce qu'il as mis, mais il me semble l'avoir mentionner une ou deux fois dans mon topic, tu devrais pouvoir le retrouver la.

En tout cas ca a ete fait au pistolet et non pas au rouleau avec du v33 tout pourri...
OK, merci je vais verifier sur ton topic et enfin peut etre finir mon CFTBL....
 
Pour l'instant je vais faire une petite parenthese au Dracula, mon road trip au Lux n'est pas fini, je suis encore allé chercher aujourd'hui une autre machine sous la pluie et dans mon pauvre Picasso, d'ailleurs je vous conseil ce vehicule, il y a vraiment tout qui rentre sup.

Ma nouvelle machine : Une borne d'arcade Jeutel, Moniteur 28" avec systeme d'inclinaison, quelle belle machine ;)

DSC03268a.JPG


Une petite vue de derrière.

DSC03267a.JPG


Voilà pour la présentation, maintenant que faire avec !!!
 
Harrrrrr !!!, je croie que je suis hors sujet, y a t'il un endroit dans le forum pour présenter les bornes d'arcade ?????
 
Excellent une borne Jeutel :lol: tu sais pourquoi je souri MDRMDR

Sinon le Dracula de WMS, il est super ce jeu
Refait le tu ne seras pas déçu de ce dernier
 
David a dit:
Excellent une borne Jeutel :lol: tu sais pourquoi je souri MDRMDR

Sinon le Dracula de WMS, il est super ce jeu
Refait le tu ne seras pas déçu de ce dernier
Oui je sais, c'est pour ca qu'il me la fallait absolument ;)
 
Voila, je viens de faire un grand coup de nettoyage du flipper, je voudrais juste un petit renseignement sur le fonctionnement du multi bille au niveau du manoir.
Quand j'active les trois cibles, le couloir de gauche s'allume et je place une bille dans le manoir, je fais encore 2 fois la manip et j'ai enfin mes 3 billes en attente dans le manoi, ensuite le levier se baisse et m'envoi 2 boules sur le lanceur, est ce normal? sinon quel serait le symptome de se disfonctionnement ?

Merci de vos reponses.
 
Là tu devrais ouvrir un autre sujet
Car on est dans présentation et aussi on sait plus si cela est un de tes jeux, le cerceuil du Dracula ou ....
 
Retour
Haut Bas