Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Je viens d'achetrer un PINK PANTHER... mais cela rentrera il ... ?

  • Auteur de la discussion Lo2rand
  • Date de début
Cool, par contre le cadre du fronton peint en rouge c'est affreux, vite un ptit ponçage et de la peinture bleue! :)
 
Clair nickel cette idée ce photo montage

Bon amusement maintenant qu'il est à la maison
 
Merci a tous pour vos encouragements et compliments sur la carte postale de mon aventure. sup.

Maintenant je passe au JEU (un vice) et a la Maintenance (un mal necessaire).

JEU:
Il faut que je trouve un truc pour ne pas rester des heures scotche dessus... Des idees IID ? une minuterie, un nombre maxi de parties, ... Que suggerez vous ?

Maintenance:
Tout d'abord, l'aspect physique:
Crrispy a dit:
Cool, par contre le cadre du fronton peint en rouge c'est affreux, vite un ptit ponçage et de la peinture bleue! :)
C'est un bon point. Effectivement, ca doit etre Bleu ! Mais ce ne sera pas ma priorite. Je vais d'abord m'interesser a la beaute interieure du Flipper.

Le son marche en test mais pas quand on joue OUIIIINNN . Je suis deja en discussion en parrallele avec les experts:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=148&p=2

Fixer le son ne sera pas facile OUIIIINNN car les experts m'envoient dans toutes les directions, que je suis novice (meme si j'ai joue du fer a souder quand j'etais boutonneux) et que la Pink Panther est chez mes beaux-parents . J'aimerais faire un max de tests (non destructifs !) [genre contact ou chip electronique] pour detecter l'origine du mal...

Pour calmer ma passion, je me fais la main en Visual Pinball. joke Une sorte de Methadone ... !
 
MDRMDR pour la méthadone flippéristique :lol:
 
Retour
Haut Bas