Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Je vais vendre mon Kiss

Pierrot_n

Membres
Membre FF
... Déjà bonjour,

Je vais me séparer d'un de mes flips, mon Kiss, car financièrement je dois récupérer une peu d'argent. Ce n'est pas par gaité de cœur, mais il faut faire des choix de vie. Je voulais votre avis sur la valeur du marché actuelle sur ce flip, car même si je me suis complètement déconnecté de ça il y a déjà quelques années, j'ai l'impression que les flips ont connu une inflation galopante, et vu que c'est un choix financier, je ne veux pas survendre mais je veux bien le vendre.
Belle caisse d'origine, un peu décolorée mais saine et propre, j'avais restauré l'esthétique : quelques retouches plateau protégées par un Mylar, tout démonté et nettoyé, changé set de décors neufs (j'ai ceux d'origine aussi pour les puriste), les bumpers caps, les vis et vérins de pieds, repeints les pieds en noir, restauré la porte, la backglass est nickel, il y a les notices, fonctionnement clean, je pense que la mpu sera remplacée par une Altek même si ça fait grincer des dents, ça tourne parfaitement avec et j'ai converti celle d'origine pour mon baby pac man afin de finir de le réparer ... Bref un beau jeu qui tourne comme une horloge comme j'aime les avoir à la maison.
Vous avez un avis sur une estimation ? Merci beaucoup pour vos retours.
 
Salut, j'imagine vu ton descriptif que l'on parle du Bally et non du stern. Ce flip à une côte plutôt élevé pour un Bally de cette génération. Pas forcément recherché pour la qualité de son gameplay mais bien pour son thème qui parle à pas mal de fan du groupe. Un collègue avait peiné à vendre le sien à 2000 E y a quelques années, aujourd'hui c'est tellement devenu n'importe quoi, que le prix à doublé ! Même s'il est difficile de s'avancer sans voir quelques photos du bouzin, un beau Kiss peut se vendre aujourd'hui à 4000 E. Certains les affichent à plus de 5000 E, mais çà reste optimiste pour le marché français. Aux USA, il peut effectivement se négocier à bien plus de 5000 E, mais ici, c'est un peu plus difficile à ce prix, à voir du côté des teutons ou ce flip à la côte et ou certains seraient sans doute prêt à claquer davantage.
Donc en résumé, si ton Kiss est beau, avec une backglass et plateau nikel, parfaitement fonctionnel, tu devrait trouver preneur dans les 4000 E, à 3500, tu devrai pouvoir le vendre rapidement, 4000 avec un peu de patience, à 4500 avec un peu plus de chance, au-delà, je dis pas que c'est impossible, mais faudra vraiment être moins pressé et tomber sur LE client. Une fois de plus, je n'ai pas la science infuse, ce n'est que mon analyse personnelle du marché actuel sur ce flip. Bonne vente ! plus1
 
Tout dépends du Kiss aussi

Avec les S différents

Un peut se vendre 5K€ mais l'autre trouver un client et c'est tout :p

Et le prix ce jour comme Thierry disait c'est sans doute fonction du vent venant du désert ou alors de l'Est ....
Ah il vient de l'Est en ce moment , donc froid, gaz chauffage ... cela augmente LOL

Un truc de fou les prix
 
Merci pour vos retours, je n'aurai pas pensé que ça pouvait aller si haut. j'en ai vu une paire à 5000 sur LBC qui ne partent pas, ce qui signifie que c'est trop, mais j n'aurai pas pensé que ça valait autant.
Quelques photos oui bien sur, j'aurai du y penser :

Kiss_01.JPGKiss_04.JPGKiss_05.JPGKiss_02.JPGKiss_03.JPGKiss_06.JPGKiss_07.JPGKiss_08.JPGKiss_09.JPGKiss_10.JPG
 
Bonjour à tous, pour info le Kiss est parti (3000 euros), j'ai mis du temps mais j'étais pas pressé, pas mal de contacts, mais au final c'était je pense un bon prix pour moi comme pour l'acheter (dans le contexte actuel) vu l'état (il avait son vécu et ses défauts mais hyper fiable et restauré).
 
Merci pour le retour, c'est vrai qu'à ce prix là, c'est bien pour toi et pour quelqu'un qui en veut un absolument, ça reste dans les clous. sup.
 
Quand même 3 K€
Pas rien déjà
 
OU une claque MDRMDR abu1
 
Retour
Haut Bas