Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Je suis un âne! Eprom montée a l'envers

Ludo

Membres
Membre FF
Bonsoir,

j'ai acheté un kit "special sound" sttng et comme un ANNNNE j'ai monté ces eprom a l'envers en regadant le sens de l'eprom CPU.... qui est dans l'autre sens.
J'ai remis les anciennes. La CPU boot et clignote. eclairage normal mais que des points sur la DOT et les parties ne se lancent pas.
Vos avis avant d'envoyer une carte a David et laquelle?

merci Hi Han Hi Han...
 
Fausse alerte... c'etait juste une natte branchée par un Âne. mais je suis rassuré, tout remarche nickel!.
Bonne soirée a tous.
Et merci d'avoir partagé cet instant de panique avec moi ;)
 
ikoo

Ca s'fait pas mais j'ai rigolé devant mon pc (car j'ai déjà foutu une prom à l'envers, ah bah cuitos par contre lol )
 
Oui normalement une EPROM à l'envers sa grille bbq aussi tôt

J'ai déjà aussi fait cette bêtise en voulant aller trop vite, heureusement que j'ai un programmateur...
 
Non, je n'avais pas fait de sauvegarde de ma Rom.... Heureusement que les fichiers sont téléchargeables sur IPDB
 
Clairement l'erreur est fréquente

J'ai beau avoir fait un article la dessus mais souvent j'ai constaté que cela arrive et cela arrive même à l'auteur de cet article MDRMDR
 
Retour
Haut Bas