Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Je suis perdu !! Bally xenon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maniew
  • Date de début Date de début
M

Maniew

Non Membre
Bonjour a tous, après avoir récupérer ce bally xenon j'ai fait réparer la CPU par David car elle été bien abimer. Maintenant le flipper s'allume etc... Mais impossible de jouer une partie. Quand je met des sous ils reviennent par le rendu monnaie dessuite....

Comment faire pour lancer une partie ? Connaissez vous une assistance téléphonique !??? Lool merci pour votre aide

Bonjour Si tu déclanche le swith a la main est ce que la partie s'enclanche??

fait nous une photo de l'interieur de ton monnayeur pour voir si il te manque pas des piéces , languettes de detection manquantes ou deformée ,

a voir

Non même si jappuie sur le bouton ya rien

Je ne peut pas mettre de photo j'ai internet que sur le téléphone désole

Si tu as des crédits au compteur ton soucis sera la détection des deux billes dans le magasin à bille

Il faut deux billes et qu'elles soient lues, sinon il ne se passe rien du tout, figé

J'ai qu'une bille dans mon flipper ! Quel bille faut il ?
Ce qui me parait bizare c'est que la pièce revient par le rendu monnaie....

Il faut deux billes, indispensables !!!

Des 1-1/16 de pouces

La pièce normal si tu as le maximum de crédits atteint, soit 40 au pire, et cela se rêgle suivant les dip switch de la carte cpu (limite variable suivant la position de 2 dips switchs)

Bonjour a tous je suis parti quelques temps et j'ai délaisser mon flipper....

J'ai voulu le ralumer aujourdui j'ai rajouter des billes comme on me la dit ;) mais rien a faire il s'allume, parle, clignote mais j'arrive pas a jouer... Je met 10 francs mais ils retombent dessuite par le rendu monaie.

Tu n'as pas le monnayeur d'actif alors
Essaye manuellement d'agir sur le contact de monnayeur, la bascule
Possible que ton système relais bloqueur de pièce soit inactif

Essaye déjà manuellement de mettre des crédits

Retour
Haut Bas