Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je suis des vooooooootres ... j'ai un flip comme les auuuuuuuutres !!!

M

mysix

Non Membre
Salut,

J'ai enfin été cherché mon Star Wars Trilogy et après une semaine de repos, je l'ai installé chez moi.
Il marche d'enfer !!! C'est une vrai tuerie.
J'ai juste un aléa de temps en temps lorsque le X-Wing est chargé et que je dois viser le trou derrière la cible tombante ... et bien celle-ci n'est pas descendue, donc forcément c'est pas possible d'avoir le multiball.
Cet aléa n'apparait que rarement, et je ne sais pas trop d'où ça peut venir. Est-ce un "bug" du flip ou alors un problème mécanique de cible tombante qui veut pas descendre ?
Dans le même ordre d'idée, il arrive aussi parfois que la bille ne soit pas libérée par le canon dans la bonne rampe. Je n'ai pas encore démonté la tourelle, mais pareil, avez-vous une idée d'où ça peut venir ?
C'est vraiment les seuls petits problèmes, le flip est vraiment nickel (un grand merci à Franck si il passe sur le site;)).

Je suis également à la recherche d'un monnayeur en franc pour ce même flip, juste par nostalgie ... donc si quelqu'un en a un, il peut me MP.

Merci d'avance.
 
il as bu du gibolin comme nous auuuuuuuuuuuuuuuuutres , Bvennue a toi ,jean
 
salut
si tu veux j ai un monnayeur c 220 en francs , je peux te le vendre ;-))
jf
 
Super ton jeu alors

POur les soucis que tu ennonces il faudra y aller logiquement

Un test des organnes (bobines et ou aimants) afin de vérifier que tout cela est bien controlé par la cpu et après un test contact, pour vérifier en somme qui serait le coupable des deux

Cela nous avancera de suite
 
Je vérifierai ça ce weekend, mais j'avais regardé vite fait les tests bobines, et je n'avais rien vu ... mais je vais refaire les tests plus à fond et je vous tiendrai au courant.
 
Attention, il n'y a pas une cible pour le x-wing, mais 2 cibles :

je ne me rappelle plus les modes (je suis au travail, donc pas popible de tester) :

- soit tu peux tirer à l'emplacement des cibles tombantes (qd elles sont tombées)
- soit tu peux tirer au dessus, afin que la bille aille dans le trou (en haut à dte), ou bien passe par le chemin, je ne me souviens plus

dc si c'est aléatoire, il ne s'agit peut etre pas d'un bug...
 
C'est clair qu'en plus il y a des fois où le premier coup ça marche, la bille n'entre pas dans le trou, tu reprends la rampe, la séquence vidéo te dit que tu peux dois tirer, aucune cible n'est tombée, mais il y a bien les lampes qui indique quelle cible viser qui sont allumées.
 
Retour
Haut Bas