Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je recherche le nom de 3 Flippers ...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Que j'aimerais bien essayer sur VP ;)



Salut a tous ! Attention les méninges je cherche le nom de 3 Flipper que je suis sur d'avoir deja vu dans ma jeunesse ... Mais impossible de retomber dessus...


Avis aux connaisseurs :


JE cherche un flipper qui apparement serait en noir en blanc (plateau ou translite je sais plus...) Non il ne s'agit pas du Centaur bien sur ;) Ce doit meme etre un Gottlieb je pense...

Je cherche un flipper (a mon avis y'en as plusieur, mais lequel?) Qui as une rampe qui dépose la bille dans une Outlane (qui bien entendu a un espace prevu pour receuillir celle ci ;) )

Et enfin je cherche un flipper avec un grand couloir dans le fond du plateau, qui chaque fois qu'on y passe la bille, nous sort un grand "Yaaaahouuuuu ! Hey Yaa Hey Yaaa ! " Alors la chapeau a celui qui trouvera ;)



Un grand merci a tout ceux qui m'aideront ;)



++
 
Salut,

un gottlieb noir et blanc ? débil

pas plus d'idée pour le 2ème

Pour le 3, ce ne serait pas le cactus jack ?

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=416
 
Non jsuis pas sur du tout que c'est un Gottlieb en noir et blanc, mais vaguement il me semblait que le fronton etais une photo comme les Sys80b donc j'ai penché pour ... Mais ca remonte tellement...

Par contre le 3e n'est pas le cactus je le connais trop bien, c'est un autre ;) lol
 
le premier , peut etre le space invader de bally ?
pasque des noir et blanc y en a pas beaucoup!
totene
 
salut tu n'as pas une fourchette d'année à nous proposer, histoire que l'étau se resserre ? marrto
 
les anée pasant , les souvenir ne sont pas toujour precis , donc cherchon un fliper noir ou du moins tres sombre
le mars god of war , pourais en faire parti
totene
 
Qui fait Yahaaaaaaaaaaaaa etc .....sur la rampe du fond

Cue Ball Wizard
 
David doit avoir raison ! Je pense bien que ca pourrait etre celui la ! Toutefois le plateau me semblait different dans mes souvenirs ... Faudrais vraiment que je retrouves cette fichue photo ou on me voit jouer dessus ! Y'avais un Addams et un High Speed 2 et ce fameux 3e qui gueulait Yeeehaaa ! lol


Pour le noir et blanc je suis sur d'une chose c'est un alpha numérique.


Et il me manque encore celui (ou ceux) qui possède une rampe déposant la bille dans une outlane (ou la a mon avis on peut se concentrer sur les Dots)


Merci ;)
 
Non pas forcé en DOT, il ya bcp de flipper ainsi non DOTS

Mais ton flip en noir ????? Une colle là
 
Retour
Haut Bas