Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je ne comprends pas les prix

T'a les trous du cul qui te reguarde avec le sourire en essayant de revendre leur truc pourrie deux fois plus chère, ET puis t'a le passionné qui t'a rénové et régler un pti bijoux mais qui te vend chère parsqu 'il y a mis peut être un peut trop d'argent et qu'il aimerait ne pas trop en perdre...
Bienvenue sur Terre. Est-ce que je parle d'automobiles, de flipper, de maison ou de tout autre domaine ou "ce n'est pas donner a tous le monde" ? A vous de choisir...
 
rhoooo y font chier tout ces quadragénaires pété de pognon, qui veulent tous avoir un flip !!! :mad:

Merde chui dans le lot...:oops: iSiffle :D

SylvainF ne voulait pas faire étalage je pense, il voulait juste dire qu'il est à une période de sa vie, ou il à plus de moyens qu'à ses 20 ans, qu'une partie des crédits sont payé, que le compte ne crie pas famine et qu'il à envie d'en profiter et se faire plaisir, comme nous tous ! Carpe diem mes amis ! ;)

Sinon je dirai qu'actuellement on doit avoir un quart de la communauté flip qui entre dans le jeu de la spéculation et du business... mais il reste encore les trois quarts restant de gens bien cool et passionné ! :cool:
 
Bien dit ! Il y a toujours les brebis galeuses un peu partout ! Espérant qu'FF en réchappe toujours depuis le grand ménage des parasites :p
 
Retour
Haut Bas