Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

je m'excuse aupres de tous

domiflip

Membres
Membre FF
bonjour je tiens donc
a m'excuser encore car suite a une question pour le spirit ou je n'avais pas de reponse et suite a une dispute avec maman , je me sius mal comporte, je sait que tous avont une vie mais je suis pris de fliperite aigu , et donc sans reponses c'est attroce , donc je presente a tout ce que j'ai blesse mes excuses les plus plate ,
dieu a dit pardonne a celui qui ta offance alors merci de votre pardon merci de votre aide vivi vivi
 
Fait voir tes mains, un coup de règle en fer sur les doigts.
C'est pas jolie de se disputer avec sa maman, mais tu est pardonner vu que tu souffre de flipperite aigu.
 
david04 a dit:
Fait voir tes mains, un coup de règle en fer sur les doigts.
C'est pas jolie de se disputer avec sa maman, mais tu est pardonner vu que tu souffre de flipperite aigu.
quand je dit ma man c'est mon epouse j'ai 54 ans des fois c'est l'adjudant mais pas tifrice adju dent ifrice mdr
 
Oh allé arrête ;)

On s'en fou

J'avais enlevé ton post fois passée car tu n'as nul besoin de t'excuser ;)

Un p'ti verre de vin un de ses 4 et hopp cela repart ;)
 
MDRMDR

For the wall YESSSSSSSSSSss abu1 abu1
 
oui de temps en temps ils se font des calinoux les deux................. :lol:

j ais raté un truc Domiflip s est tapé un nervous breakdown?
c est sur que quand ta ttends une reponse pour une panne et qu elle arrive pas ...........;ça stress
 
jmi-x a dit:
oui de temps en temps ils se font des calinoux les deux................. :lol:

j ais raté un truc Domiflip s est tapé un nervous breakdown?
c est sur que quand ta ttends une reponse pour une panne et qu elle arrive pas ...........;ça stress
salut jmi x
oui j'ai peté un fus No (1 et 3) de plus je me suis engeule avec bobonne a cause d'un test alors je l'ai envoyee bouler elle voulaie que je trouve 5volt sur une carte sortie du jeu et rien de branché , cela ma enerve mes nerfs donc j'ai rale de ne pas avoir de reponse mais il est vrai que tous avons une vie pour cela je tenai a presenter mes confuses !!! et voila ça va mieux débil débil merci a plus
 
ya que deux personnes qui peuvent trouver du +5V sur une carte non branchée......


..............



.................

CHUCK NORRIS et GERARD MAJAX!!
 
jmi-x a dit:
ya que deux personnes qui peuvent trouver du +5V sur une carte non branchée......


..............



.................

CHUCK NORRIS et GERARD MAJAX!!
Google est le seul endroit où on peut taper Chuck Norris mdr
 
:lol:
 
Couin a dit:
jmi-x a dit:
ya que deux personnes qui peuvent trouver du +5V sur une carte non branchée......


..............



.................

CHUCK NORRIS et GERARD MAJAX!!
Google est le seul endroit où on peut taper Chuck Norris mdr
abu1 abu1 abu1
 
Retour
Haut Bas