Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

je me presente

rudym

Membres
Membre FF
je suis de basse normandie et je possedes un williams police force depuis peu ,mais depuis sa remise en route plusieurs probleme,l'afficheur a fonctionner 1 mois ensuite plus rien il fonctionne correctement mais plus d'afficheur,en controlant je me suis apercu que le fusible -100 etais griller et que c'etais un rapide,jattends d'en commander pour voir si deja ça et aussi les bumper et les lampe rouge ne s'allume plus
 
pour tes afficheurs regarde sur ton alimentattion le +100 v et le -100 v

demonte ton alim et regarde l'etat de tes soudures derrieres les soudures sont souvent cassée avec le temps et la tension forte qui passe sur ce connecteur il est possible aussi qu'un afficheur soit en defaut ou ta partie haute tension soit defectueuse regarde cela dans un premier temps , tes connecteurs sont saint pas de trace de brulures?

une photos de ta carte alim recto verso peut nous en dire plus

as tu testé tes ampoules bumpers ?
 
Vérifie sans brancher les afficheurs déjà ta tension d'alimentation en ayant remis le fusible

Prend soin de faire cela sans les afficheurs de branchés (soit sur la carte alimentation régulation tu déconnectes le connecteur de la haute tension )
Tu prendras les mesures sur ce connecteurs afin de vérifier le +100 V et - 100 V
 
Retour
Haut Bas