Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

je me presente

C

cedric47

Non Membre
Bonjour,

Je m'apelle Cedric, je suis possesseur d'un star wars trilogy mais bientot possesseur d'un no fear !

Je m'inscris, car je m'apercois que le flipper est une vraie passion et anime bcp de discussion!

Sinon j'ai 33 ans, habite Agen, suis marié et papa d'une petite fille.

Merci d'avance de m'acceuillir.

Cedric
 
Bvennue sur FF2.0

Sympa comme tout le Star Wars de Sega

Ce serait sympa de nous en faire une présentation en photos

Merci par avance

Bonne aventure sur FF et bon plaisir


ikoo
 
Bonjour sup.

Puis-je te demander la côte d'un No Fear, si ce n'est pas indiscret ni contraire aux règlements de ce forum ?

Cordialement,

Chando
 
Bonjour,

Le No Fear est pas mal mais pourtant assez peu prisé, environ entre 700 et 900 suivant l'état.... La caisse est le plus souvent complètement décolorée, il ne reste plus que du noir et du jaune clair c'est pas booooo... et les decals sont rares voire introuvables.
 
alors j'en ai trouver un à 1200 €, mais nickel chrome ! entierement revisé et super propre (pas de decoloration, etc...). Dites moi si c'est trop cher !

Ou alors on m'a proposer un indiana jones williams à 2000 €. Super propre aussi!
 
Chando a dit:
Bonjour sup.

Puis-je te demander la côte d'un No Fear, si ce n'est pas indiscret ni contraire aux règlements de ce forum ?

Cordialement,

Chando
Aucun soucis sur ce niveau
Demande ;)
 
cedric47 a dit:
alors j'en ai trouver un à 1200 €, mais nickel chrome ! entierement revisé et super propre (pas de decoloration, etc...). Dites moi si c'est trop cher !

Ou alors on m'a proposer un indiana jones williams à 2000 €. Super propre aussi!
Salut,
si vraiment super beau ,irreprochable,tant sur le point esthetique que fonctionnement,cela ne me choque pas,même si cela peut paraître cher pour certains.
 
Bienvenue à toi ! vivi

cedric47 a dit:
alors j'en ai trouver un à 1200 €, mais nickel chrome ! entierement revisé et super propre (pas de decoloration, etc...). Dites moi si c'est trop cher !

Ou alors on m'a proposer un indiana jones williams à 2000 €. Super propre aussi!
Il est écrit qu'ils sont super propres, ou tu les as vus ? Car à force de regarder des annonces un peu partout, la plupart des flips sont décrits en super état, mais c'est quand même pas tout le temps le cas...

Sinon, s'il est vraiment en super bon état, pas de décoloration etc, nickel, 1200 ca me choquerait pas non plus.
Le Indiana Jones, pareil faut voir l'état, mais si nickel, 2000 c'est à peu près ça la valeur aujourd'hui je pense...
 
oui oui je les ai vus. Ils sont vraiments propres. Je me tate....
 
Retour
Haut Bas