Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

je me presente

bigorno

Membres
Membre FF
bonjour,je suis nouveau sur ce site connu par l intermediaire de scania,je suis routier egalement
j ai 36 ans je suis dans le monde des bornes et flippers depuis 4 ans
j ai eu un earthshaker,the amazing spiderman,un fishtales,un funhouse et un whirlwind et congo que jai vendu a scania et une eurogame que je lui est donné
actuellement je possede un terminator3,un twilight zone,un sttng,un jokerz,un 2em funhouse et un 2em fishtales en restoration complete plateau+caisse ,une borne 1000 en 1 et 1 simulateur daytona+un juke ami rowe ri3,et samedi je vais cherché mon premier EM un spirit off 76
voila tout est dit
au plaisir
cedric
 
Bvennue En tout cas, tu es déjà bien équipé... le Daytona, c'est un truc qui me fait bien envie !
 
Bienvenue à toi ! vivi

Une belle brochette de flips que tu as là ! ;)
 
Bienvenue !

Ça doit faire une belle gameroom tout cela! N'hésites pas à poster quelques photos! ;)

Bonne participation sur FF !
 
Bvennue sur FF2.0

Oh oui déjà une bien belle collection

Mets nous des photos que l'on voit tout cela

Bon plaisir sur FF et à plus sur le forum ;)
 
S3000012.JPG
S3000014-2.JPG
S3000019.JPG
S3000015-1.JPG
S3000018-1.JPG

il manque le fishtales mais il est en refection total
 
Il manque aussi le spirit 76 .... dans mon garage! Refection amicale.
 
celui je n ai pas de photos,mais tu peut en mettre a ma place
 
Sympa tout cela

Merci pour la vue des tes flippers

Au fait prend vite l'épuisette le poisson est sortis de son bocal ;)
 
Si tu pourrais nous mettre des photo de tes borne et surtout de ta mamecab (si s'en est une) car je suis en projet pour en fabriquer une.
J'ai deja l'ordi qui est tout pret me reste plus que la menuiserie. sup.
 
ikoo ikoo salut Bigorno

Belle brochette que tu as là ... en plus tu connais Scania ! alors tout va bien pour toi.
Un ptit bonjour du sud à tout les deux sup.
 
Salut Jiluk , le soleil du sud commence déjà a me manquer. Mon Bone est parti mais si t'as besoin n'hésite pas y a encore du stock. Maintenant on va briquer un Jokerz. Bonnes vacances a tous.
 
Retour
Haut Bas