Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je me présente

nicoco44

Membres
Membre FF
Une présentation rapide:

34 ans passionné d'arcade et de flipper, en ce moment je suis beaucoup plus flipper.

- 1996 : premier flipper acheté, un gottlieb monte carlo
Puis les années passent, études, post doc à l'étranger et enfin une situation stable en 2007 et une place pour le flipper sort enfin de son stockage chez mes parents .
- 2008 : on m'offre une borne N'styl pour mes 30 ans, la passion de l'"arcade" au sens large reprend.
- 2009 : revente du flipper pour fiancer de l'arcade (naomi)
- fin 2009 - début 2010: achat d'un OXO en piteux état mais qui à l'avantage de me permettre de toucher à du mécanique sans me dire que je risque de grosses bêtises
- mi 2010 revente de l'OXO lorsqu'il fonctionne correctement. Le plateaux étant une véritable épave irrécupérable, vendu pour pièce.
- Septembre 2010: achat du WCS 94
- Début 2012 : vente du WCS 94 pour acheté un Royal Rumble.
- Vente de quasiment tout ce qui me reste en arcade
- revente du royal rumble

Actuellement, grâce à la place gagnée, j'ai la place pour deux flippers dont je suis à la recherche.
 
salut nico
bienvenue ici vivi , t achete tu vend , tu vend t achete :lol: bonne chance pour ta recherche de flip sup.
 
Bienvenue NICO.

Belle présentation, deux flips c'est simpas, ça permet un minimum de tourner et de ne pas se lasser rapidement.
 
Et quand on a un peu de monde ça évite la queue devant le flip. Ou même avec un seul pote, si toi tu maitrise pas trop mal et que l’autre est nul, ça lui évite l'attente si on joue à 2. Enfin ça n'a que des avantages...
 
Bvennue sur FF 2.0

Vendre et acheter des jeux c'est le but de tous, collectionneurs si on a pas la place de se faire plaisir à découvrir d'autres jeux ;)

Bon plaisir sur FF et bonne participation et je pense que vite tu auras tes nouveaux jouets --> flippp
 
Salut et Bvennue à toi Nico !

Et bien quel récit ! C'est bien d'avoir fait de la place , tu vas avoir l'embarras du choix avec tout ce qui se vend dans le grand ouest , à moins que "44" soit juste ton âge :lol:

Bonne recherche , et ne fais pas attention aux prix de vente du moment , tout est négociable même une vieille poubelle vivi
 
Retour
Haut Bas