Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Je me présente

D

DutvOilier

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation :

J'adorais les flipper quand j'étais ado, mais faute de moyen je ne pouvais y jouer que très rarement.
Alors, depuis quelques années je rêvais de me rattraper en m'achetant mon propre flipper.

C'est désormais chose faite, je viens de m'acheter un jurassic park de chez Data East.

On me l'avais promis en parfait état, je remarque quelques petits défaut de fonctionnement. J'aurais des milliers de questions à vous poser, mais on verra ça plus tard.

J'ai longtemps parcouru la toile en long et en large afin d'en savoir plus avant d'acheter ce flipper tant désiré et j'ai découvert ce site (et bien entendu restor pinball) qui m'a paru extrêmement intéressant. Me voici donc inscrit.

Toute la famille a accueilli ce flipper avec bonheur, alors j'espère avec votre aide pouvoir l'améliorer et le maintenir en parfait état.
 
Bvennue sur FF2.0

Pas mal ce flipper franchement

Tu nous le présente en photos ? Ce serait plus sympa encore
Oh le parfait état, nous en entendons souvent parler ;)

T'inquiètes on va essayer de te résoudre tout cela

En tous cas bonne aventure flippéristique et bon plaisir sur FF et surtout et avant tout

Bon flippp
 
J'en ai un !! Et je l'adore, alors si je peux t'aider ;)
 
Voici une image de la bête, je parle bien sûr du flipper, pas de ma femme qui est en train de faire une partie !
IMGP0466-1.JPG


Je vais maintenant aller dans la section prévue poser quelques questions idiotes et vous présenter d'autres photos qui concernent le fonctionnement de ce flipper.
 
Retour
Haut Bas