Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

je me présente sibrod

  • Auteur de la discussion sibrod
  • Date de début
S

sibrod

Non Membre
bonjour à tous je m'appelle Rodolphe, j'ai 28 ans et je suis de la Réunion, je me suis inscrit aujourd'hui sur FF car je trouve ce site vraiment bien, en 30 minutes de surf j'ai eu un maximum d'informations.
Voila je suis un nouveau novice de chez novice ikoo, lundi j'ai récupéré un Gottlieb Arena (réve d'enfant"quand je serai grand j'en aurai un"vivi) qui dormais depuis des années au fond d'un garage plus ou moins humide. Le transport d'un flipper en twingo a été épique mais je confirme ça rentre un flipper dans une twingo on peut fermer le coffre et il reste de la place pour le passager avant.:lol:.
IL y a pas mal de boulot j'aimerais me faire la main dessus et donc essayer de le réparer du mieux que je peux en prenant mon temps. Je mettrai des photos du flipper bientôt.
bonne continuation
rodolphe.
 
Bvennue sur FF2.0

Merci pour ta remarque sur le site
Cela fait plaisir de l'entendre

Oh on aurait bien voulu voir une photo de la twingo et du flipper chargé dedans ;)

N'hésite pas à montrer ta machine avant ta restauration et après

Bon plaisir sur le site et bonne participation
 
Oh le réve que de jouer au flipper au bord de l'ocean indien.
Bienvenue et bon flip a toi !!
 
Bienvenue , bon courage pour ta restauration , les flips aiment pas trop l'humidité , mais par contre ils aiment les voyages en petite voiture ! qui dit mieux Fiat 500 ? A + Lionel
 
merci pour vos messages et pour la photo de la twingo au prochain chargement je prendrai des photos
merci a laurent qui m'a déja envoyé la doc, je vais créer un sujet pour la restauration du flipper. Et encore merci a tous
rodolphe.
 
Retour
Haut Bas