Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Je me présente saline

S

saline

Non Membre
J'ai 46 ans. Je vis dans le sud ouest. J'ai récupéré un flipper VULCAIN 1978. J'espère trouver des conseils pour restaurer cette superbe machine.
 
Et bien écoute bienvenue a toi Bvennue

Vu le pseudo...une demoiselle ou rien a voir ?

Y a du monde qui pourra t'aider en tout cas ....pas moi j'suis nul :lol:

bonne soirée

Philippe
 
saline a dit:
J'ai 46 ans. Je vis dans le sud ouest. J'ai récupéré un flipper VULCAIN 1978. J'espère trouver des conseils pour restaurer cette superbe machine.
Bonjour et Bvennue sur FF2.0

Hummm belle région que voilà

Oh mieux encore un Vulcan de Gottlieb, superbe machine
Belle série de cible tombantes, miammmmm

Tu trouveras surement de bons conseils et s'ils n'existent pas encore ils viendront ;)

En tous cas bonne lecture
 
Rien a voir le pseudo arfff, c'est un homme
MK2 je vais le dire à madame MDRMDR
 
David a dit:
Rien a voir le pseudo arfff, c'est un homme
MK2 je vais le dire à madame MDRMDR
mdr

Arrhhh , la boulette....c'est tout moi ca débil

Je vais devoir acheter ton silence donc ......je t'envoi mon numero de CB par MP mdr
 
Bvennue Super un Vulcan ! C'est un des premiers flips sur lesquels j'ai joué ! C'est chouette les mécas Gottlieb's ! Même si je n'arrive toujours pas à les dépanner ! abu1 Heureusement, j'habite pas trop loin de l'ACREPT de Dieppe.
PS : Méfie-toi de Philippe (MK2), Sa deuxième passion après le flip, c'est le sexe... Et il est bien connu sur le forum pour faire le coup à tous les nouveaux ! Te laisse pas faire ! néné
 
Magniez Christophe a dit:
PS : Méfie-toi de Philippe (MK2), Sa deuxième passion après le flip, c'est le sexe... Et il est bien connu sur le forum pour faire le coup à tous les nouveaux ! Te laisse pas faire ! néné
mdr mdr j'aime ton humour Docteur jones :lol:
 
Retour
Haut Bas