Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Presentation membreJe me présente et mon Stern Magic
Bonjour Damien 52 an du loir et cher
En possession d un flipper magic stern
Que j ai eu très jeune j y tiens beaucoup une passion pour la moto aussi
Mes sincère salutations a tous
Bonsoir Dam.ien du loir et Cher....(tiens, cela me rappelle une chanson de Delpech...) soit le bienvenu sur le forum, je ne connais pas ton flip mais je viens de regarder sur IPDP
et j'ai son frère , un Lectronamo de Stern même époque, fonctionnel grâce aux bons soins de David qui a refait l'ensemble des cartes. bon,il est sympa à jouer mais un peu lassant par manque de mission. bon, si tu as besoin d'infos après avoir remis une bonne carte alim. n'hésite-pas ! j'ai le manuel original et tous les plans ,à le voir le plateau semble le même. bon, tu as dit que David est Dieu,il t'a répondu que non...moi je dirai simplement que c'est un de ses plus proches ministres
un joli Stern 1re génération, rapide et même s'il n'y qu'une mission (ne pas perdre la bille), c'est le genre de jeu dont je ne me lasse jamais et puis, un typique des Stern d'alors: La valeur ascendante des spinners!!
Un vrai régal
tiens je commence à regretter mes anciens Stern...