Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Je me lance....

  • Auteur de la discussion joasam
  • Date de début
J

joasam

Non Membre
Salut à tous,

Très heureux de l'ouverture de ce forum, je lui souhaite longue vie. J'ai découvert il y a peu les tutoriaux très instructifs de David ainsi que RestorPinball où l'on trouve de tout pour nos flippers.

Moi c'est Didier alias Joasam, je viens d'acquérir mon premier flip il y a peu, un Pink Panther en assez bon état. Cela faisait un bout de temps que je révais d'en avoir un, je dirais au bas mot pas loin de 25 ans. En fait dès que je suis entré au collège où je passais bientôt plus de temps à jouer au flip dans les bistrots que sur les bancs de l'école...pas bien :mad: Le virus a fait son chemin, je m'étais toujours dit qu'un jour j'en achèterais un, et puis le temps a passé et d'autres priorités ont fait que cela a pas mal tardé. Mais aujourd'hui c'est chose faite, j'ai un très beau flip qui trône dans mon séjour :D

J'ai d'ailleurs deux soucis de fonctionnement sur mon flip, je ne manquerai pas de faire appel à votre aide en postant dans la rubrique adéquate.

Ci joint deux photos de mon PP.

A bientôt

PP-profil.JPG

PP-face.JPG
 
Jolis. Tu as un PP qui vient d'une caisse de James bond. C'est normal certains ont eu droit à cette caisse .
 
Merci, oui effectivement c'est une caisse de James Bond, de ce que j'en sais, les James Bond ont été un flop pour Gottlieb, ils ont récupéré des caisses qui leur restaient sur les bras pour les convertir en Pink Panther. Original...!!
 
Et pour l'eclipse il me semble :)
 
Bienvenue ! Je l'aime bien ce flip, mais je n'en ai jamais trouvé un avec une belle glace...:rolleyes: Un jour peut-être...
 
Ma glace est un peu abîmée mais elle est tout de même dans un état acceptable, du moins pour le moment je vais m'en contenter, pour l'instant il faut que je résolve mon problème de son, viendra ensuite la rénovation complète du flip, j'ai hâte d'en être à cette étape...
 
joasam a dit:
Ma glace est un peu abîmée mais elle est tout de même dans un état acceptable, du moins pour le moment je vais m'en contenter, pour l'instant il faut que je résolve mon problème de son, viendra ensuite la rénovation complète du flip, j'ai hâte d'en être à cette étape...
C'est partis pour le premier post :D on en a discuté hier au téléphone ;)
 
Ah, le Pink Panther, j'attends toujours l'occaz d'en voir un en bon état pour voir si j'y prendrais du plaisir à y jouer!

Le dernier que j'ai vu, c'était dans un café de campagne Belge mais en panne.
 
David a dit:
C'est partis pour le premier post :D on en a discuté hier au téléphone ;)
Premier post fait mais pas pour le problème de son :D ça viendra après, je veux illustrer le post avec des photos pour être le plus clair possible...
 
Retour
Haut Bas