Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Je fais mon deuil !

Cacounette

Membres
Membre FF
bonsoir à tous,
j'ai eu un filpper pour mes 18 ans ( j'en ai maintenant 35!) et je l'avais remis en état de marche toute seule comme une grande! Donc c'est pour vous dire comme j'y tiens !!! La preuve c'est qu'il a fait tous mes déménagements, fidèle !!! ( il a donc tater des biscottos à plusieurs reprises...). On y a joué à fond pendant 10 ans puis je l'ai délaissé mais quand j'ai voulu y rejouer il y avait quelques prob du genre une bobine qui crame, des bumpers mous ... en fait je me disais que ce n'était rien et qu'il me fallait juste m'y replonger ! mais ça fait des années que je ne prends pas le temps et maintenant qu'un 2è BB arrive ( humain lol) il me faut la place et ldonc j'ai décidé de m'en débarrasser
C'EST DUR mais TANT pis
par contre je ne sais pas la valeur ni le boulot qu'ily a à faire et en plus ça va bientôt urger
Voilà c'est tout pour le moment
 
ikoo et bienviendu sur le forum vivi

J'ai vu que tu avais ouvert un autre sujet à propos de ton flip ;)

Couin
 
Salut,

Tout mignon le Pseudo ;)

J'imagine que la séparation doit etre difficile noeil

Sinon garde le flip et met bébé en dessous :lol:

raousss
 
vide la caisse et fais un berceau avec joiiinnn
 
ikoo

Bvennue sur FF

Tien quasis le même âge, viva les 1972 et 1973 arfff

Bonne lecture d'FF

Bon flippp aussi ;)
 
je viens de me perdre sur ff et de découvrir des astuces de fous ! ça me donne la gnaque je sens
Je me demande juste pour commencer comment comprendre bien le test (bouton dans porte ) et si je dois simplement commencer comme ça : mais j'ai le manuel que en anglais et je ne comprends pas tout
Existe t'il à votre avis en français ?
 
Bonjour,

c'est quoi ce flip?

Il ne faut pas le laisser mourrir. Il y a plein de génies sur ce forum.
 
Evidemment, faire un berceau dans une caisse de Devil's Dare, la déco est peut-être un petit peu tout much pour un bébé ! :lol: Pensez un peu aux malheureux enseignants qui récupèrent les enfants traumatisés quelques années plus tard ! arfff
 
Mais non pour la Famille Addams c'est le berceau rêvé ;)
 
Retour
Haut Bas