Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Je déménages, a bientôt !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonsoir a tous,

Simplement par ce petit message je vous annonce que je vais être absent du site pendant un ou deux mois car je déménage vers une nouvelle vie. Une vie a deux, dans NOTRE maison, chez NOUS.

Finis les locations et les endroits peu appropriés pour bosser sur mes jeux, j'ai trouvé bien mieux !

Si cela vous intéressent, je peux vous faire un mini-reportage sur le déménagement de 9 flippers (tout de même...) De l'organisation et de la méthode que j'ai choisis.

Sinon, je vous dit simplement a bientôt, je me réjouis de vous montrer mon nouvel atelier, et surtout, je vous souhaites a tous d'agréables fêtes de fin d'année !

(Pour info je déménage le 26,27/12 et travaux tout le mois de Janvier au moins)

Tu vas nous manquer!!!j'ai pu comprendre que tus as fais un achat et tu as eu bien raison,les loyers sont euros envolés!
9 flips,et tu comptes combien de "gosses" à la maison?
à très bientot !

Mes (més)aventures vont vous manquer oui ! ;)
Oui nous avons acheté, tiens je vous mettrais une photo de la maison aussi c'est une idée çà ^^
Un jeune couple qui se lances.

Pas de gosses, enfin si, +-40 si on comptes mes poissons ^^ mdrrr, non blague a part, la comme ca tant que maintenant je n'en veux pas.

On as pas tellement de travail, la maison est récente (2000) et propre, mais juste un peu la rafraichir et la mettre a notre gout quoi, il faudra bien aider madame ainsi que la famille hein ^^

Bonjour
Bon déménagement, fais " gaffe " aux Backglass.
J'ai été un peu sévère avec toi, mais, je suis comme cela, je dis toujours tout haut ce que les autres pensent tout bas, on aime ou on n'aime pas, tans pis.
Je suis un débutant comme toi, j'en apprends un peu plus chaque jour, grâce aux forums.
Tes problèmes vont nous manquer, j'aurais moi de lecture à lire, le matin au réveil.
Cordialement

Allé Benoit courage ce sera vite fait
Un mois c'est rien ;)
Bon emménagement et a plus ;) okidoki

Y'as aucun soucis RockOla ! Je préfères les personnes honnêtes et sincères :-)

Puis comme je te dit, parfois il me faut un pied au cul... :)

Oh il viendra rendre visite tout de même ;) hein Benoit ?

Oui hein ! Dans la mesure du possible et de la disponibilité d'internet ^^ arfff !

Moi je lance un quizz : Que va-t-il réussi à mettre en rade pendant son déménagement et ses travaux ?
Alors je commence :
- Le camion de déménagement
- La perceuse

MDR

Bon courage Ben' sup.

Aah ! Je t'attendais toi ! ^^ Les Paris sont ouverts :-)
Meuh non tu verras tout ira bien !

Cccrrrrrwwwww ! Cccrrrrrwwwww ! Lava rising, it's gonna blow !Et tous ces vieux sons so 80's !

Ben ma foi bon courage pour ce déménagement.

Sinon ton idée de montrer comment déménager neuf flippers, je prends car je vais également suivre le même chemin courant juin 2016.

Outre le fait de mes voitures (sept au total), l'atelier qui est plus que rempli, les six flippers (un 7ème doit rentrer lundi ou mardi) et les trois juke box, cela va être chaud.

Alors oui montre nous tout ça.

Pour les visites sur le fofo, je ne me fais pas de doute à ce sujet, cet homme trouvera le moyen de venir dire bonjour à un moment ou à un autre.

Bonne journée

J.C

Hello a tous,
Simplement pour vous tenir informés de la situation, on as commandé notre Carrelage, et donc de fait, choisi notre modèle ^^

Sinon, et bien, les caisses s'empiles, les préparatifs ont commencés, on retrouves pas mal de vielleries dans nos armoires quoi ^^
Une moitié des flippers est déjà démontée. Mais la le garage est rempli de cartons, donc pause flipper (dans les deux sens du termes d'ailleurs !)

Tu devrais nous faire un petit tuto sur ton emménagement ;)

Un tuto sur mon emménagement ? Comment ça ? Tu veux dire les erreurs à ne pas faire ? Arfff

Surtout pour le transport des jeux etc ...
Cela pourra servir oui

Retour
Haut Bas