Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

je cherche mon premier flip et j'ai trouvé un bugs bunny à 650 euros ?

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
J'ai trouvé l'annonce dans le bon coin, il à l'air propre et en bon état de fonctionnement. Est ce que quelqu'un parmi vous connait ce flipper ? Que faut il vérifier ? J'ai un budget maxi de 850 euros. L'esthétique est important pour moi mais je ne veux pas me lasser trop vite non plus. Merci d'avance pour vos com.

1107561537.jpg

C'est vrai que son prix semble intéressant mais c'est un flip moyen au jeu. Le plateau inversé n'est pas intéressant, et il gros défaut (un peu comme le Bad Cats, même si le Bad Cats est beaucoup plus attrayant au niveau du jeu que le Bugs) il n'a pas de multibille. Esthétique et thème sympas (et encore esthétique plateau et translite, la caisse fait drôle, trop blanche on a l'impression qu'elle est décolorée), mais tu risques de très vite te lasser.

C'est le genre de flip que je verrais bien passer chez quelqu'un qui en a déjà quelques uns, mais pas en flip unique, trop limité.

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai que c'est un flip unique donc je continue mes recherches.

flip qui n a d interet que pour les enfants fan de bunny mais c est tout...

pascal

OUi les fan de Looney Tunes

Moi j'accroche bien sur ce jeu
Je le trouve trop délire

Comme le Space Jam

Retour
Haut Bas